Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu [Résolu]

jujujujub 4Messages postés 7 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 08:59
Bonjour,
j'aimerai jouer en ligne a rainbow six lockdown mais pour cela il faudrait déjà que je connaisse des nom de serveur a lors svp pouvez vous m'en donnez ?
Lire la suite 

Jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu »

24 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
bon voila j'avait recu R6 lockdown y'a longtemps mais j'y avait jamais jouer et je viens de l'installer mais quand jveux faire une partie multijoueur il me met : "erreur salon inconnue"

c'est un jeu original, je possède une clé etc... (pour ceux ki penseraient ke c une copie)
ol - 25 août 2011 à 14:07
ya un code pour jouer en multi parce que j'y arrive pas
Svp aider moi !! - 5 sept. 2011 à 21:17
Salut svp comment commencer la partie ? :) merci d avance
nova - 17 mai 2012 à 08:59
salut c quoi le code je n arive pas a jouer en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ! C'est Trop facile il faut juste installer ce logiciel du jeux en ligne :p

http://www.gameranger.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour

je veut jouer en ligne a rainbow six mais quand j'arrive sur le lanvement de la partie il me déconnecte du serveur a chaque fois. Quelqu'un pourrai t'il me donner quelque précision sur se pb

merci d'avance
afebas88drdt59 - 30 avril 2008 à 16:54
arrive tu as jouer en reseau si oui peut tu me dire comment tu a fait car moi je narrive pas sa me soule pourtant jai creé un compte et tout salut
greg - 30 mars 2008 à 13:59
salut
j'ai le même probleme que toi
comment as tu fait pour le ressoudre
drdt59 - 30 mars 2008 à 14:04
finalement il ses résolut tous seul car j'avais réessayer et sa a marcher donc je ne peut vraiment pas te dire se que j'ai fais car je ne sais pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je cherche des serveur pour rainbow six lockdown
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi jai crée un compte ubi.com mais quand je veut me conecter sa me mais un message "conexion a ubi.com" je fait que d'attendre et sa ne marche pas le message reste pendant longtemps jen ai marre de attendre aider moi svp..
afebas88- 30 avril 2008 à 18:33
jai desactiver mon anti virus et jai b1 un compte sur ubi.com et sa marche tj pas
drdt59 - 1 mai 2008 à 10:43
est que ton jeu et un originale sinon tu ne pourra jamais i jouer. car une autre personne utilse la cle sa fait que tu ne te connectera pas au seveur.

regarde ton pare feu windows si il ne bloque pas ta connections en principe il devrait marcher sans i toucher. mais essaye un peut en le désactivant; mais a part ca je ne voit pas se qui te bloque
nasser - 10 avril 2011 à 13:48
mais il fau pas telecharger 1 patch pour jouer en ligne parseque tous les jeux pour jouer en ligne il faux telecharger 1 patch
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui ai trouver la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour a toutes et tous, voila, je voudrais savoir les horaires de conection sur rainbow 6 lockdown de ceux/celles qui habitent a Itteville ou a La férté allais . (91) Merci d'avance et pardonnez moi pour mes fautes d'orthographes .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ouai moi aussi help svp plz plz
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour, je voudrais savoir quest se que le disque d'acces pour modifier et jouer en ligne?merci d'avance.sur ps2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jouer en ligne a rainbow six lockdown (serveu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?