Rechercher : dans
Par :

Convertir .msg en .pdf

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 19:14:55 belge85, le 7 fév 2008 à 17:34:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il veut plait je veut convertir des .msg en .pdf j'espere que quelqu'un paurer m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir .msg en .pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

Archeus01, le 7 fév 2008 à 17:39:19
Répondre à Archeus01

2

belge85, le 7 fév 2008 à 17:51:17

Merci archeus 1 mais ca ne marche po je l'ai telecharger j'ai essayer malheuresement :-(

Répondre à belge85

3

Archeus01, le 7 fév 2008 à 17:52:06

Comment ça, ça ne marche pas. Peut-tu être plus explicite?

Tu l'ouvres avec outlook par exemple, tu fais fichier imprimer et tu sélectionnes pour que ce soit un pdf ^^

Répondre à Archeus01

4

belge85, le 7 fév 2008 à 17:53:24

Oui ya po d'option pour convertir un .msg ya que des.ps

Répondre à belge85

5

Archeus01, le 7 fév 2008 à 17:55:23

PDFCreator a le double avantage de permettre la création de fichiers aux formats les plus courants dont le format PDF. Il est très facile à utiliser puisqu'il s'installe comme une imprimante. Note : Vous devez télécharger ce fichier (clic droit, Enregistrer sous...) dans le dossier languages où a été installée l'application afin de pouvoir sélectionner le français dans le menu Language de PDFCreator. extrait de http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fi­ches/26668.html

Répondre à Archeus01

6

belge85, le 7 fév 2008 à 17:58:46

J'ai deja resolu le pro de language il est en francais je l'ai entierement mais il n'accepte po les .msg

Répondre à belge85

7

Archeus01, le 7 fév 2008 à 18:00:35

TU OUVRES LES FICHIERS AVEC Outlook, tu fais fichier imprimer, je ne vois pas ou il ne peut pas accepter les msg... Tu as ouvert les msg avec outlook?

Répondre à Archeus01

8

belge85, le 7 fév 2008 à 18:06:53

J'ai po compris no j'ai ouvert le logiciel pdfcreator oke puis document puis ajouter et la il accepte po les fichier .msg pour les convertir en .pdf
voila

Répondre à belge85

9

belge85, le 7 fév 2008 à 18:08:53

Je veut convertir ces fichier .msg que j'ai obtenue en copiant les email dans un dossier bureau
voila mon probleme

j'ai un petit probleme j'ai microsoft office outlook 2007 je viens d'activer mon compte@ live.com apres avoir telecharger Microsoft Office Outlook Connector pour Windows Live Hotmail.
j'ai chercher par tous dans dossier programe file ..... pour trouver les email que j'ai sur microsoft office outlook 2007 pour les graver sur cd mais j'ai po trouver pouriez vous me donner un coup de main s'il veut plait me dire dans quel file ce trouve mes email a fin de les graver merci d'avance

Répondre à belge85

10

Archeus01, le 7 fév 2008 à 18:10:39

Ta demande a changé?

TU NE dois pas passer par PDFCREATOR pour les convertir mais tu fais fichier imprimer depuis ton outlook 2007.

Répondre à Archeus01

11

belge85, le 7 fév 2008 à 18:15:26

Apres avoir ouvrir outlooc. et ouvrir un message j'ai fait fichier + imprimer ca me donne erreur ...... d'impimante par ce que j'en ai po

Répondre à belge85

12

belge85, le 7 fév 2008 à 19:14:55

Qulqu'un peut m'aider ?? :-(

Répondre à belge85