Archeus011553Messages postés 3 octobre 2007Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention
7 févr. 2008 à 17:55
PDFCreator a le double avantage de permettre la création de fichiers aux formats les plus courants dont le format PDF. Il est très facile à utiliser puisqu'il s'installe comme une imprimante. Note : Vous devez télécharger ce fichier (clic droit, Enregistrer sous...) dans le dossier languages où a été installée l'application afin de pouvoir sélectionner le français dans le menu Language de PDFCreator. extrait de http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
belge8594Messages postés23 octobre 2007Date d'inscription14 avril 2010Dernière intervention
7 févr. 2008 à 18:06
j'ai po compris no j'ai ouvert le logiciel pdfcreator oke puis document puis ajouter et la il accepte po les fichier .msg pour les convertir en .pdf
voila
belge8594Messages postés23 octobre 2007Date d'inscription14 avril 2010Dernière intervention
7 févr. 2008 à 18:08
je veut convertir ces fichier .msg que j'ai obtenue en copiant les email dans un dossier bureau
voila mon probleme
j'ai un petit probleme j'ai microsoft office outlook 2007 je viens d'activer mon compte@ live.com apres avoir telecharger Microsoft Office Outlook Connector pour Windows Live Hotmail.
j'ai chercher par tous dans dossier programe file ..... pour trouver les email que j'ai sur microsoft office outlook 2007 pour les graver sur cd mais j'ai po trouver pouriez vous me donner un coup de main s'il veut plait me dire dans quel file ce trouve mes email a fin de les graver merci d'avance
Ce document intitulé « Bonjour, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.