Rechercher : dans
Par :

CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 17:15:00 martineid45, le 7 fév 2008 à 17:29:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir quelle capacité de disque dur supporte windows XP PRO. En effet, j'aimerai copier une base de donnée de 1200 cd de copie d'image texte. Parallèlement j'aimerai que cette base soit sauvegardée (avec une mise à jour de 5 cd rajoutés par an) afin d'éviter d'avoir à recommencer en cas de défaillance du disque dur. Merci de vos réponses. Cordialement

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CAPACITE DISQUE DUR SUPPORTE WINDOWS XP PRO » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

ll0ll, le 7 fév 2008 à 17:35:32

Bonjour

La seule limite est la carte mère, qui va limiter le nombre de disques durs qu'on va pouvoir mettre dessus, et le boitier, pour le stockage des disques...

Mais on peut généralement en mettre 6 pour peu que la carte mère supporte le SATA, il n'y a pas de limite de capacité.
Le mieux, pour être sur que les données soient sauvegardées, est d'utiliser le RAID (il y a plusieurs types de RAID, dont certains qui permettent de copier en même temps les fichiers sur deux disques durs).
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse

Répondre à ll0ll

2

martineid45, le 13 fév 2008 à 17:15:00

Bonjour,
Merci de la réponse. Je vais m'attacher à voir ce qu'il y a comme carte mère afin de gérer cette base de donnée. Cordialement

Répondre à martineid45
Collection CommentÇaMarche.net