|
|
|
|
Bonjour à tous,
je viens de prendre une machine sur laquelle est installé Windows Vista Edition Familiale. J'ai partitionner mon disque avec l'utilitaire de Vista. J'aimerais installer Windows XP sur une partition, mais j'y arrive pas. Lorsque je boot sur le cd de XP, j'ai un message disant qu'aucun disque n'a été dédecté.
Finalement, impossible de faire l'installation.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
http://www.twenga.fr/prix-SpinPoint-M5S-HM250JI-SAMSUNG-Disque-dur-interne-127312-0
|
C'est après avoir démarré sur le cd que j'ai ce message. L'ecran bleu normal qui vient quand on veut installer apparait. Il vérifie toute la configuration matérielle du système et c'est après ça maintenant que le système n'affiche pas les partitions mais plutot le message disant qu'il n'y a pas de disque dur détecté. |
Slt, j'utilise un ordinateur HP pavilion et il marche avec Vista home premium (j'ai un disque dur SATA et je n'avais pas de lecteur disquette) mais certain jeux et logiciel ne marche pas dans ce système d'exploitation j'ai tenté de faire installer le XP SP3 mais il affiche une écran bleu :cherchez des virus sur votre ordinateur ,contrôleur de disque .... PLZ je faire quoi avec ce problème et Merci pour vos idée |