Bonjour,
voila je cherche a crée un forum et j ai trouver plusieur forum sur google mais je cherche un forum qu'on ets pas obliger de s inscrire pour mettre les opinion ou message
Salut,
un forum sans inscription est à mon avis dangereux pour celui qui le créé et ceux qui s'y inscrivent à cause des virus et autres...
ceux qui s'inscrivent son obliger de laisser leur adresses email, et sont repèrer tout de suite.(ce n'est que mon avis) bon courage.
Ben je ne sait pas comment ta fait , mais moi on ma demander un mot de passe , un pseudo et mon email pour confirmation de mon inscription, va voir sur google, peut-être que des forum comme tu veut existe, bon courage.@+
enfet je rentre dans une discussion dans commentsamarche et je peux mettre directement mon commentaire mais il faut que je remplue pseudo et c est tout
Bonjour : l'ordinateur ne reconnait pas le camescope pourtant connecté sur port usb malgré l'installation du pilote il s'agit de sony handycam pour camescope dcr sr 190 E merçi,de me donner le cas échéant les manipulations complémentaires à effectuer (je suis débutant dans cette manoeuvre )
Forum.hiwit.com/ ji suis pour les sims2, sur ds ci vs savé répondez svp :
je voudré savoir comment on fé pour vaintre super alfred !!! les rebots me fons pleuré !!!