Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

CV insertion d'icones [Résolu]

jomajork 4Messages postés 4 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 11:17
Bonjour,
J'ai redigé un CV, et je suis en train de rentrer mes coordonées ( numero de tel, adresse e mail... )
et je voulais savoir comment faire pour inserer par exemple le " dessin" d'un telephone juste avant le numero ( une petite icone quoi ) , puis de meme pour l'adresse e-mail !
J'espere que vous voyez ce que je veux dire, je suis desolé pour le vocabulaire pas tres pro...
Merci d'avance !
Lire la suite 

CV insertion d'icones »

6 réponses
Réponse
+20
moins plus
salut
il faut sélectionner windings ou webdings comme police de caractères
magdounia - 18 nov. 2009 à 14:16
Genial, merci à toi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
LE DESSIN DU TELEPHONE EST UN CARACTERES SPECIAUX OU UN SYMBOL

IL FAUT ALLER LE CHERCHER DANS LE MENU INSERTION

CLIQUER SUR CARACTERES SPECIAUX OU SYMBOL

SELECTIONNER LA POLICE WINGDINGS

FAIRE DEFILER LES SYMBOLES - SELECTIONNER LE TELEPHONE ET INSERER
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,
tu vas fais simplement dans insertion puis caractère spéciaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
un exemple. il faut d'abord télécharger une image de téléphone sur le net puis aller sur word, insertion, image, rechercher votre image déjà téléchargée puis l'insérer dans le texte. aprés il vous faut la redimensonner à votre guise puis la mettre à la place souhaitée. gspr que mon conseil vous sera utile et bénéfique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je viens de regarder, il y'a beaucoup de caractere speciaux mais pas de "telephones, de lettres " !

C'est possible que ma version de word soit trop vieille ? c'est du 2003 !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CV insertion d'icones » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?