Rechercher : dans
Par :

CV insertion d'icones

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 14:16:18 jomajork, le 7 fév 2008 à 15:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai redigé un CV, et je suis en train de rentrer mes coordonées ( numero de tel, adresse e mail... )
et je voulais savoir comment faire pour inserer par exemple le " dessin" d'un telephone juste avant le numero ( une petite icone quoi ) , puis de meme pour l'adresse e-mail !

J'espere que vous voyez ce que je veux dire, je suis desolé pour le vocabulaire pas tres pro...

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CV insertion d'icones » dans :
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

freud_kant, le 7 fév 2008 à 15:59:22
  • +1

Salut,
tu vas fais simplement dans insertion puis caractère spéciaux.

Répondre à freud_kant

2

jomajork, le 7 fév 2008 à 16:28:46

Merci, je viens de regarder, il y'a beaucoup de caractere speciaux mais pas de "telephones, de lettres " !

C'est possible que ma version de word soit trop vieille ? c'est du 2003 !

Répondre à jomajork

3

UsulArrakis, le 7 fév 2008 à 17:27:40

Salut
il faut sélectionner windings ou webdings comme police de caractères
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

4

magdounia, le 18 nov 2009 à 14:16:18

Genial, merci à toi!

Répondre à magdounia