Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pharaon prob avec chadouf

bibou200, le jeudi 7 février 2008 à 15:53:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment fonctionne les chadouf et les rigole! est ce que quelqu'un pourrait m'aider? s'il vous plait

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

1

Kiane, le jeudi 7 février 2008 à 15:57:33

Salut
Je croit qu'il faut que tu les mettent à coté du Nil pour qu'ils pompent de l'eau. Ils faudra ensuite faire des rigoles pour irriguer tes champs. Ceux ci n'auront alors plus besoins d'etre sur les terres fertiles du Nil ou recouvert par la crue.
Il me semble bien que c'est cela.. mais ca fait telement longtemps!!

Répondre à Kiane

2

dan78, le jeudi 7 février 2008 à 15:58:57

Tu dois l'instaler au bord de l'eau et tirer la rigole derriere ou à coté vers les fermes il faut un acces pour les employés quand il marche la rigole se remplit

Répondre à dan78

3

bibou200, le jeudi 7 février 2008 à 16:03:06

Ok mais precisement les rigoles doive etre collé aux ferme? une rigole derriere le chadouf sufi til?

Répondre à bibou200

4

Kiane, le jeudi 7 février 2008 à 16:04:31

Elles doivent etre "colé" aux champs mais elles peuvent trés bien passer dessous. Tu verra si cela marche car l'eau circulera (une drole de couleur)

Répondre à Kiane

5

bibou200, le jeudi 7 février 2008 à 16:10:50

Et a partir de ca je peut faire de longue rigole? en mettant des champ le long? et sa marchera? mes cham ne manqueron pas d'eau?

Répondre à bibou200

6

Kiane, le jeudi 7 février 2008 à 16:13:48

Alors la par contre je en sais pas. Tu n'as qu'a essayé et tu verra. Au besoin tu en rajoute. Sache aussi que tu peut faire passer des routes sur tes rigoles mais perpendiculairement , elles ne peuvent pas ce superposer.

Répondre à Kiane

7

bibou200, le jeudi 7 février 2008 à 16:18:44

Ok merci!

Répondre à bibou200
Probleme avec vista et le jeu Pharaon (Résolu) J'ai installé Pharaon sur mon pc portable avec vista mais lorsque je le lance il me marque le message d'erreur: unable to load function:FT_Thunk (KERNEL32.dll) Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ca signifie et comment je peut reparer ce probleme ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3246102-probleme-avec-vista-et-le-jeu-pharaon
[Pharaon/la Reine du Nil] Jouable sous XP ? Bonjour Voilà, ayant recherché un peu partout, je ne trouve pas de solution. Mon ordi actuel et celui précédent sont sous Windows Xp, celui d'encore avant était 98. Sur celui 98, pas de problème, je pouvais installer et jouer à Pharaon. Les deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129181-pharaon-la-reine-du-nil-jouable-sous-xp
Telecharger pharaon (payant ;))Bonjour, j'aimerai telecharger le jeu pharaon car cet apres midi jedoitmais je vais mennuyer a mourrir , il n'y a pas internet , que dalle ^^ alors j'aimerai pouvoir telechager le jeu pharaon (en payant bien sur) assez rapidement ( avec midi si... www.commentcamarche.net/forum/affich-9189029-telecharger-pharaon-payant
Aide pour pharaon svpBonjour, je recherche les cheats codes ppour le jeu pharaon sur pc merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3740290-aide-pour-pharaon-svp
Télécharger Net transportNet Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'effectuer une capture (téléchargement) de vidéos diffusées en streaming. Net Transport supporte la plupart des protocoles de l'internet, à savoir : HTTP / HTTPS FTP /via SSL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673502-net-transport