Posez votre question Signaler

Règles norton pour "Apple Computer Bonjour&qu [Résolu]

Farpy - Dernière réponse le 20 juil. 2008 à 12:22
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à internet, j'ai un message de Norton qui apparait me disant "Régles crées automatiquement pour le programme Apple Computer Bonjour".
Ce message apparait plusieurs fois d'affilée puis çà s'arrête.
Je reconnais que çà n'entrave en rien la marche de mon ordi ni de ma connexion internet, malgré tout j'aimerais savoir ce dont il s'agit et s'il y a un moyen d'annuler ce "désagrément".
D'après ce que j'ai saisit çà aurait un rapport avec Itunes...
Merci de vos eclaircissements éventuels
A+
Lire la suite 

Règles norton pour "Apple Computer Bonjour&qu »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Personne n'a une idée?

A+
PierreG - 10 mars 2008 à 17:46
Bonjour,
bienvenue au club : je me pose exactement la même question sur ce message norton : " règles créées automatiquement pour le Programme apple computer bonjour " , et je voudrais bien m' en débarasser, hélas je ne vois pas de réponse sur ce forum. désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Voilà la solution :
http://blog.neovov.com/index.php?2007/08/02/185-bonjour

Mieux vaut tard que jamais ;)
Bonne continuation !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

"Bonjour" s'installe par défaut avec tout programme Apple installé (Safari, QuickTimes, iTunes, etc..). Ainsi que le logiciel de mise à jour de produits Apple.

La solution :

- Désinstaller cette immonde merde de Norton qui ne fait que poser des problèmes, ralentit terriblement le fonctionnement des PC et engendre des tas de fausses alertes....

- Accessoirement, si vous ne comptez pas utiliser Bonjour et Apple Software Update, désinstallez-les aussi (vous pourrez toujours faire les mises à jour manuellement depuis les logiciels directement).

Tellement envahissant, tellement pourri Norton, que pour s'en débarrasser, il faut aller sur le site de Symantec pour télécharger un outil spécial!

Sinon, en detection pure, il est meilleur que ce qui est communément admis. Ce n'est pas le meilleur, seulement le plus cher, mais ce n'est pas le plus mauvais en securité...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Bonjour" est très difficile à désinstaller :

http://www.korben.info/au-revoir-bonjourexe.html

Vous trouverez ici un soft pour le supprimer ! Ouf ! Il commençait à m'embêter ce "Bonjour" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bon?? Moi j'ai désinstallé Bonjour plusieurs fois sans problème.....je savais pas qu'il était difficile à éradiquer....

Faut dire que j'ai d'autres méthodes de désinstallation que les simplement basiques. Après une désinstall, je fais le tour des dossiers et je fous tout à la poubelle :-)

Merci pour le renseignement en tous cas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Règles norton pour "Apple Computer Bonjour&qu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?