Rechercher : dans
Par :

Service mysql sous xamp

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 12:06:42 dan78, le 7 fév 2008 à 15:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai installé joomla et xamp. Sous Xampp control panel MySql démarre uniquement si Svc est décoché .
au démarrage du Xampp panel j''ai un message
...
Current directory: E\xampplite
Install directory:
*** Warning: Directrory mismatch ***
Status check OK

faut-il réinstaller joomla ou xampp ou acheter un vélo? Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « service mysql sous xamp » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...

1

reddevil, le 7 fév 2008 à 16:59:35

En PHP on a le dossier www pour mettre le site créé par exemple mais en XAMP je trouve pas ce dossier pourriez vous m'aider et merci d'avance :)
on n'est utile que dans la mesure ou on est utile aux autres

Répondre à reddevil

2

Pretorian, le 7 jui 2009 à 12:06:42

Slt reddevil
si tu utilise Xampp, le dossier www correspond au dossier htdocs, c'est là que tu dois stocker tes sites. les fichiers liés à tes bases de données sont dans le dossier mysql/data.
Pour le reste je crois que tu sais déjà.

Répondre à Pretorian
Collection CommentÇaMarche.net