Rechercher : dans
Par :

POST multipart APACHE upload fichier

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 15:12:42 skrino, le 7 fév 2008 à 15:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J utilise un serveur APACHE 2.2 sous windows XP. J essai d uploader un fichier depuis mon site web sur mon serveur Apache.

Sur ma page web j ai bien le code HTML suivant:
<FORM ACTION="/cgi-bin/hello.cgi" method="POST" enctype="multipart/form-data">
<tr><input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="1000000">
<input type="file" name="fichier" accept="text/*" maxlength="1000000">
<input type="submit" value="Upload"></tr>
</form>

Cela me permet de choisir le fichier et de l uploader sur le serveur.

Le fichier est bien recu par le serveur. J utilise Ethereal et je vois toutes les trames contenant le fichier uploade.
J ai cru comprendre que ces donnees etaient stockees dans un fichier temporaire par Apache et que je devais recopier ce fichier vers le dossier de mon choix.

Mais voila mon probleme, j utilise des scripts developpes en C, et je ne trouve pas comment je peux recuper ce fichier temporaire. De plus meme en utilisant explorer je ne vois pas du tout de fichier temporaire cree par Apache.

Quelqu un a t il une idee?
Merci par avance.

Meilleures réponses pour « POST multipart APACHE upload fichier » dans :
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...
[Webmaster] Faire facilement un espace d'upload VoirPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Fichier MID VoirFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI.

1

clintm, le 7 fév 2008 à 18:26:01

Salut,

http://www.phpfrance.com/tutoriaux/index.php/2005/04/26/30-l­upload-de-fichiers
------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

2

skrino, le 11 fév 2008 à 12:07:37

Merci,

Mais le probleme est que le script de reception est ecrit en PHP. Je voudrais ecrire le script de reception en C.

Ce qu il me faudrais; c est savoir ou Apache stocke les donnees temporaires du fichier envoye.

Répondre à skrino

3

clintm, le 11 fév 2008 à 12:16:10

Mais ton formulaire n'envoi pas vers un script php ?

------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Répondre à clintm

4

skrino, le 11 fév 2008 à 15:12:42

Non, vers un script ecrit en C.

J essai de voir comment je peux traduire le code PHP en exemple sur le lien que tu m as donne.

Ca peux surement m aider a trouver ou sont stockes les donnees.

Répondre à skrino