|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.4
Je pense qu'il faudrait récupérer l'ID du dernier enregistrement... Et de le reproduire.
Mais cette technique ne fonctionnera qu'avec les INSERT, pas les UPDATE... |
totu dépend de ta base de données, si c'est Oracle, cherche du coté des mots clé : NEW, OLD
du genre CREATE TRIGGER maj AFTER INSERT ON ods_order,ods-order_detail BEGIN INSERT INTO dwh_ventes NEW:id, NEW:texte ; END maj; Plop ! |
Oui c'est Oracle,
mais à quoi correspondent les attributs "id" et "texte" ??
|
je suis dsl scalpweb mais je ne comprend pas ce que tu veux me dire ! |
je suis dsl scalpweb mais je ne comprend pas ce que tu veux me dire !
En effet je ne vais pas rentrer ligne par ligne
|
Quelle est la différence entre "id" et "text" ?
|
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 22/04 13h43 | Création de trigger | 0 |
| 19/05 19h18 | Créer un déclencheur (trigger) sous access | 0 |
| 25/07 13h51 | Création fichier registre | 6 |
| 25/07 01h06 | Crée une image iso de mon cd de Webcam | 1 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |