Decompresser via une page php

Résolu/Fermé
ou comment décompresser sans décompresseur - 7 févr. 2008 à 14:46
 ab94 - 4 oct. 2009 à 15:21
Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voila mon prob :

j'ai besoin de pouvoir dézipper des fichiers compresser sur un pc qui ne dispose pas de décompresseur (et je ne peux pas en installer car ce pc fait partir d'un reseau d'entreprise).

ex : mon fichier zip se trouve à l'adresse ftp://adresse.fr/fichier.zip et la page php (que je cherche) me donnerait le détails de chaque fichier qui compose ce fichier zip et qui me permette de les enregistrer ou au moins les lires.

je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais si qqun connait une page web qui répond à mes attentes, je suis preneur.

Merci a vous.
A voir également:

5 réponses

go
https://codes-sources.commentcamarche.net/

y a tout ce qui te fau
0
ou comment décompresser sans décompresseur
7 févr. 2008 à 14:59
je ne cherche pas a créer cette page mais bien au contraire d'utiliser une page déjà existante.
0
Zabuza66 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 66
7 févr. 2008 à 15:19
Hello. si tu peux héber une petite source php quelque part (marche partout, même sur free.fr)
Voici la class pour zipper, dezipper des fichiers est là https://www.tayo.fr/php-decompresser-compresser-un-fichier--unzip-zip-astuce.php
(pas de copier coller car très long)

Maintenant, si tu ne t'y connais pas trop en php, je ne connais pas de site qui permettent de faire ça totu en ligne.. désolé
0
ok mais je ne suis pas intégrateur et pour moi mettre ce code dans une page php ou autre c'est la croix et la banniére.

y aurait til une tel page déjà en ligne sur la vague ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour les ami(es) :)

Tu souhaite décompresser une archive sur un serveur, pour ensuite avoir accès aux fichiers décompresser. Avec ce que je te propose de découvrir, tu pourra le faire, ainsi que compresser des fichiers d'un serveur.

Utile pour moi, pour décompresser l'archive d'un CMS par exemple, si l'on a pas de serveur SSH, directement sur mon serveur mutualisé, plutôt que d'uploader plusieurs milliers de petits fichiers.

Tout simplement excellent ! Je remercie phpweb pour leur excellent travail et pour le partage de leurs travaux.

Pré requis : un serveur mutualisé, a essayer sur une page perso d'un FAI (pas encore testé de mon côté) et phpzip

Connaissances en développement : Aucune

phpzip-1-8-RC1.zip ou supérieur
est dispo sur http://www.phpconcept.net

Après avoir téléchargé l'archive, après l'avoir décompressée sur ton PC, tu envois tous les fichiers sur ton serveur avec FlashFXP ou autre client FTP (un dossier bien caché, car la personne qui l'utilise aura accès à tout ton serveur), dans un dossier "dezip" par exemple. Si tu l'envoi sur la racine, tu aura accès a l'interface à l'adresse www.tonsite.fr/dezip/phpzip.php
(www.tonsite.fr peut être également tonsite.free.fr ou ns10.wistee.fr/tonsite).

Voili, voilou com'dirais mon poto bruno :)
N'hésitez pas suivre mes enchères sur eBay (pseudo ab94) ou Tim Verba sur leboncoin.fr
Cdlt,
ab94

Wistee est un serveur mutualisé pas cher, avec différents modes de paiement acceptés dont AlloPass par exemple (mais la CB et bien d'autres sont acceptés). Une hotline réactive et volontaire, c'est plutôt rare.

Découvrez ma zik sur jiwa.fr, chercher le jiwers ab94 et après, en bas à droite, accès à ses playlists.

NB: N'hésitez pas à dire merci si cela vous a été utile, cela ne prendra que 2 secondes et cela fait toujours plaisir.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis à la recherche de talentueux infographistes, développeurs (Flash, PHP/MySQL et utilisant JQuery...)
0