rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SERVIE CONTROL MANAGER MANQUANT

dsdemone, le jeudi 7 février 2008 à 14:15:51
Bonjour,
après avoir élucidé des soucis, un autre survient.
Mon ordi plante, se remet en route tout seul. Je tourne sur XP , 512 de mémoire RAM, deux DD de 120 et 400 Go NTFS donc pas de soucis.
sauf que cet ordi plante et dans les évenements, est indiqué Service controle Manager introuvable.evenement 7000
Je ne sais pas quoi faire.
Auriez-vous la gentillesse de m'aider
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dsdemone  Signaler ce message aux modérateurs
Processus - scm - scm.exe Le processus scm.exe (scm signifiant Service Control Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la gestion de l'ensemble des services de Windows. Le processus scm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/processus/scm-exe.php3
Processus - services - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le processus services n'est en... www.commentcamarche.net/processus/services-exe.php3
Catalyst control center cesse de fonctionner (Résolu)Bonsoir a tous, Je supplie celui qlq de m'aider. J'ai désintallé Catalyst Control Manager du portable ASUS de ma soeur, et l'affichage a été completement modifié, devenu mauvais. J'essaye de le réintaller depuis 2 heurs, mais ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3310764-catalyst-control-center-cesse-de-fonctionner
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager
Problèmes à la mise en marche (Résolu)Bonjour, Lorsque je mets en marche mon ordi un message apparaît : le sstème a détecté une erreur grave etc.... Je suis allée voir dans le joural des erreurs et voilà ce que j'ai trouvé : Source : Service Control Génaral Purpose USB Driver... www.commentcamarche.net/forum/affich-6407847-problemes-a-la-mise-en-marche
Ordinateur Lent + Mises à jour désactivées (Résolu)Bonjour tout le monde je rencontres des problèmes depuis hier à savoir les mises à jour automatiques sont désactivées, pas moyen de les réactiver et mon ordinateur et subitement lent ainsi qu'internet.... Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6393018-ordinateur-lent-mises-a-jour-desactivees
Infection spyware - rapport HidjackThis (Résolu)Bonjour, Voila, je suis infecté par un spyware (ou plusieurs)... j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt dans firefox. Voici mon rapport Hidjack This : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:30:11, on 20/08/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-7986078-infection-spyware-rapport-hidjackthis
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur:Electronic Arts,Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-manager-07-lfp-manager-07-735483-fiche-technique
D-Link DES-1252 48-Port Managed L2 Switch Incl 4 Gigabit Copper (2 Combo SFP) PortsL 2 ,,Type:Switch,Administrable,Divers:Flow control, full duplex capability, Layer 2 switching, auto-sensing per device, DHCP support, auto-negotiation, VLAN support, IGMP snooping, port mirroring, store and forward, MAC address filtering, Broadcast... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-des-1252-48-port-managed-l2-switch-incl-4-gigabit-copper-2-combo-sfp-ports-639133-fiche-technique
Free condamné...Free a été condamné par le tribunal de Dijon à rembourser des frais de télécommunications (pour accès à la hot-line) et à verser des domages et intérêts pour manque de service. La société avait tenté de se disculper en argumentant que les problèmes... www.commentcamarche.net/actualites/free-condamne-2418094-actualite.php3
Qualité - Management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces principes sont issus des meilleures pratiques... www.commentcamarche.net/qualite/management-qualite.php3
Qualité - ITIL ITIL (IT Information Library, traduisez bibliothèque de l'infrastructure des technologies de l'information) est un cadre de référence (en anglais framework) proposé par l'OGC (Office of Government Commerce) du Royaume-Uni rassemblant, dans un... www.commentcamarche.net/qualite/itil.php3
Qualité - COBIT (Control Objectives for Information and related Technologies) COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de l'entreprise, publiée en 1996 par l'IT... www.commentcamarche.net/qualite/cobit.php3
Toutes les réponses pour « SERVIE CONTROL MANAGER MANQUANT »