|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Ceci est très simple. Tout d'abord, il faut se rendre sur la page http://www.supercard.fr/soft_scdsone_sdhc.htm qui va te permettre de télécharger SuperCard DSONE(SDHC) OS 3.0. C'est un dossir zippé, tu le dézippe sur ton ordi et tu copies depuis ton ordi sur ta micro sd le répertoire schell et le fichier MSFORSC.NDS. Après, il ne te reste plus qu'à créer un dossier jeux sur ta carte et d'y insérer tes jeux ds... @++ |
bonjour moi j'ai acheté une carte chez mon pote ca marche je rentre chez moi je vide les jeux qu'il m'a mi et je mets les miens et là la ds message no find SCFW.SC file! Please turn off NDS.
peux-tu me dire ce qu'il faut que je fasse merci
|
bonjour
moi j'ai une carte ds one et je voudrai mettre des jeux dessus ais je ne sais pas ou en trouver j'ai un cd avec quelque jeu mais kes jeux qui m'interesses ne sont pas dessus ou faut-il que jaille MERCI
|
moi je peut vous envoyer l'OSv3 en francais par msn |
quelle(s) site(s) on peut utiliser pour télécharger tout plein de jeux depuis longtemps j'atent une répons donné la s'il vous plait |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 14/08 01h05 | Supercard DS One sur mac ? | 1 |
| 17/07 00h13 | Supercard ds one | 2 |
| 19/06 13h58 | Supercard DS ONE SDHC problème | 12 |
| 05/06 18h07 | Supercard ds one | 12 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Codec Pack All-In-One - Codec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX,... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Mysterious Dungeon: Shiren the | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Rue du Commerce |