Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Identifier la marque des composants matériels

vassili.daronnat 2Messages postés 23 novembre 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 29 oct. 2006 à 14:12
Bonjour à tous !

J'ai téléchargé il y a quelques temps un logiciel (freeware je crois) que je n'arrive pas à retrouver sur le net, après avoir reformaté ma bécane...
Ce logiciel réalisait un disgnostic complet des composants matériel de mon ordinateur en m'indiquant la marque de chaque élément. Il y avait même un lien pour accéder au site du fabriquant et télécharger les drivers "qui vont bien".
Si quelqu'un connaît ce logiciel, peut-il me rappeler son nom et où le trouver ? Merci beaucoup !

Ziovass (appelez moi Zio...)

Share what you know, learn what you don't !
Lire la suite 

Identifier la marque des composants matériels »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bnjour,

ne s'agirait t'il pas de AIDA32 ? Si oui vas sur telecharger.com

Salut a+
vassili.daronnat- 25 nov. 2003 à 00:35
C'est exactement ça. Un grand merci !

Vassili

Share what you know, learn what you don't !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai decouvert un petit software pas mal du tout..http://assistech.sytes.net/Product.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Identifier la marque des composants matériels » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?