Problème ps3+vidéo-projecteur

Résolu/Fermé
dipsi - 7 févr. 2008 à 13:43
 Lil Glad - 14 juil. 2013 à 12:39
Bonjour,
je me suis acheté un vidéoprojecteur il n'y a pas si longtemps et je me suis acheté la play3 pour en profiter pleinement....les interfaces de mon vidéo-projecteur sont : VGA, vidéo composite, S-vidéo et DVI pour le HD. Le seul inconveigent avec celui ci c'est k'il n'y a pas de sortie pour le son...je cherche une solution pour pouvoir faire sortir du son directement de la play..je me suis dit qu'avec la chaîne hifi il y aurai possibilité mais avec quelle interface? La play3 n'a pas de sortie rien que pour le son....AIDER MOI JE VOUS EN SUPPLIS
A voir également:

2 réponses

xavier1853 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 3
7 févr. 2008 à 16:31
il faut que tu achete une home cinema compatible hdmi pour branché ta PS3 sur le home cinema et du home cinema il faudra que tu branche ton video projecteur
3
mais sur quelle interface ? j les ai tutes essayer et impossible de sortir quelques chses ! ni aux ni B_In , rien ???
0
Utilise la sortie optique pour le son, moi j'ai l'image en DVI et le son en fibre optique
0
bonjour,

J'ai lu votre poste. J'ai un benq et une ps3.

J'ai relié les deux par un cable hdmi/dvi. L'image passe pour les jeux...mais par pour les DVD ou les BD....???
J'ai l'impression que celà vient du vidéopro. J'ai la solution du YUV mais celà me fait royalement ch... de devoir passer en qualité inférieure...avez-vous une solution, une hypothèse, un réglage à me recommander, merci !
0