rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lettre type pour donner congé au propriétaire

dolfin68, le jeudi 7 février 2008 à 13:41:10
je dois quitter mon appartement,et je dois donner congé avec trois mois de préavis, trop long pour nous qui aimerions partir avant avec proposition de locataire suivant, comment le formuler dans mon courrier, merci d'avance
Dolfin68
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dolfin68  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 5
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SebManfred, le jeudi 7 février 2008 à 13:51:59
Madame, Monsieur,

Je, soussigné prénom nom, vous notifie par la présente de mon intention de résilier la location de l'appartement que je vous loue au (adresse).
par ailleurs, étant soumis à un préavis de 3 mois, mais connaissant une personne prête à vous louer l'appartement à partir du (date), je voudrai savoir s'il m'est possible de libérer l'appartement pour cette date, et ainsi écourter la période de préavis.

en vous remarciant par avance, etc..., tu signe et tu envoie le tout en recommandé avec accusé de réception.
Répondre à SebManfred

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dolfin68, le jeudi 7 février 2008 à 21:08:36
merci à Sebmanfred, doldin68
Répondre à dolfin68

3

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 GarGamel55, le mardi 4 mars 2008 à 19:28:17
Répondre à GarGamel55
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi
Lettre type pour FAI : réseau défaillantLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4714-lettre-type-pour-fai-reseau-defaillant
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseauLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4717-lettre-type-pour-fai-aucun-acces-au-reseau
Lettre type pour FAI : hot line incompétenteLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4718-lettre-type-pour-fai-hot-line-incompetente
Publipostage base de donné sur excel (Résolu)Bonjour, j'ai créée une lettre type sur word et j'essaie de faire un publipostage avec le fichier adresse que j'ai sur excel et lorque je fais ouvrir la source de donnée je ne retrouve pas le fichier excel. comment faire sans avoir à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168254-publipostage-base-de-donne-sur-excel
Php et word (Résolu)bonjour les gens Je dois insérer des données mysql dans une lettre type, jusque la rien de difficile, mais cette lettre doit etre modifiable par un utilisateur. ma premiere idee est d insérer les donnée mysql dans un fichier word. cependant je n y... www.commentcamarche.net/forum/affich-697152-php-et-word
Publipostage word / excel, gestion des listes (Résolu)Bonjour, J'ai fait un publipostage avec des données dans excel et ma lettre type dans word. L'idée étant d'avoir excel pour gérer tout ce qui est variable et des documents word pour présenter des spécifications, cahier des charges,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051420-publipostage-word-excel-gestion-des-listes
Langage C - Les pointeurs Un pointeur est une variable contenant l'adresse d'une autre variable d'un type donné. La notion de pointeur fait souvent peur car il s'agit d'une technique de programmation très puissante, permettant de définir des structures dynamiques, c'est-à... www.commentcamarche.net/c/cpoint.php3
PostgreSQL - Introduction PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris, ...). L'une des principales... www.commentcamarche.net/postgresql/postgresintro.php3
Sûreté de fonctionnement - Sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou contre des... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Toutes les réponses pour « lettre type pour donner congé au propriétaire »