Posez votre question Signaler

Un ordinateur portable-100€ pas + [Fermé]

siouxie 10Messages postés jeudi 7 février 2008Date d'inscription 7 février 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2010 à 19:44
Bonjour à tous,
voilà, j'ai subis un cambriolage juste avant noël et tout objet de valeur à été dérobé, soit.
L'assurance peut bien ne pas marché car aucune effraction n'a été commise . Et quand bien même elle marcherait, pour bien des objets
ils ont pris les papiers allant avec l'objet correspondant.Bref...
Je n'ai pas des milles et des cents, d'où ma requête, sachant que nous sommes deux, et que mon amie a eut aussi le siens dérobé...
Alors je cherche un portable(nos usages y sont plus prompts), d'occase(toutefois je ne cherche pas à me faire roulé une seconde fois,à bon entendeur),qui fonctionne, donc....
Pas trop vieux car pas mal de travaux audios et visuels ...
Je ne sais si ce poste trouvera réponse,qui ne tente rien n'a rien n'a rien parait-il, cependant merci à tous.
Cordialement.
Bonne journée!
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
Pas de problème !

Par contre un pc portable ca ne se monte pas, c'est seulement les pc de bureau qu'on peut acheté/monté pièce par pièce.

Annonces

moins plus
Réponse
+27
moins plus
Salut

Désolé que tu aies été cambriolé, mais je te dirai que ton effraction, tu n'as qu'as la faire toi même. On va direct me dire que c'est pas honnête mais entre casser ta vitre ou une porte pour faire croire à une effraction et te faire pigeonner parce qu'il 'y a soi disant pas effraction, le choix est vite fait. Avis perso. De toute façon, maintenant que tu l'as signalé en tant que cambriolage sans effraction, de toute façon, tu es coincé maintenant.

Je voudrais juste reprendre les paroles de quelqu'un avant de répondre à la vraie question : un portable ça se monte. C'est pas courant et pas facile à trouver mais ça se fait. Bien sur, c'est bien plus limité que les pcs fixes

Maintenant, un portable à 100 euros, comme déja dit, tu peux oublier, sinon c'est un vieux coucou bien pourri

Et même en fixe, monter un pc à 100 euros, bonne chance

Déjà vu ta somme, t'es obligé de prendre un vieil écran CRT. Tu pourras trouver des 17 pouces à 15 euros donc ça te laisse 80 euros pour tout le reste de la config, autant te dire que c'est bien chaud à faire.

Si tu veux vraiment un portable
http://www.2xmoinscher.com/...

Jody1002- 8 mars 2009 à 10:35
un pc portable a 100€ bien sur que ça existe!!Et nouveaux sur des sites super vous pouvez chercher ;)
a+
Cebrailefee- 11 févr. 2010 à 12:28
bonjour,
Je passe simplement pour vous dire une chose :
Il y a de bons ordianteurs portables aux alentours de 120€ 150€
Je sais, que le budget a siouxie est de 100€ mais il faut serrer les dents !
20-30-50€ de plus ne te tuera pas je pense !
Va voir sur des sites du genre Ebay ou Leboncoin
Ils sont tres bons ces sites-là !
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
la il y a un portable a moins de 100€ mais je sais pas du tout ce qu'il vaut : 

http://www.priceminister.com/...

Réponse
+12
moins plus
Re

Tiens ça pourrait t'intéresser

http://cgi.ebay.fr/...

Ce ne sont pas des monstres de puissance mais ça permet de bien dépanner pour le moment

newt2- 28 déc. 2008 à 15:23
j'ai une petite idée cocernant des pc d'occases et pas cher, mais pas ressent non plus, quoi que avec un peu de chance...

allez voir chez l'abbé Pierre, je ne plaisante pas ... dans ma région les Compagnon d'Emmaus font de la récup de matériel informatique, donc sur Paris, si j'ai ben compris, ça ne doit pas manquer..

bonne chance
Utilisateur anonyme - 22 févr. 2009 à 13:10
RAS..

bug serveur
Réponse
+11
moins plus
Ah super sympa de ta part ça!
Je dois même dire que ça me rend une fière chandelle.
Eh bien je prend volontier cette offre.Merci.

Réponse
+8
moins plus
extension de garantie...

Réponse
+7
moins plus
Mais toi tu dit vraiment ninporte quoi , Bien sûr que tu peut en trouver a 100€ Mais d'occasion avec peu de mémoire , Tout est possible dans la vie, Va voir leboncoin et regarde dans ta région tu va y passer peut-être 1 ou 2jours avant de trouver mais tu Trouvera !
J'y suis rester 2jour j'ai trouver un très bon ordinateur mais dans les 200€ car mon budjet était par là ;
Et après éssaye de négocier base toi que s'i l'ordi marche mais qu'il y a des soucis c'est -> A la trape , de même s'il est endomager

Mais je te conseil de voir les Pc fixe sur leboncoin tu trouvera a coup sûr et il vaut mieux aller l'acheter cher le vendeurs comme ça s'il y a un soucis il t'expliquera ...

De plus l'écrand tu t'en fou enfin d'après moi ce n'est pas nécéssaire d'en avoir un perfectionner mais c'est mieux tu en trouve a 10-20€ ... Sinon il faut aller voir en casse tu trouvera ton paradis mais sans fil ^^ donc peut-être quand fouillant un peu tu metera tes 100€ dans un écrand et quelque fils ..

En éssayant pu t'aider

---------------------------
Si vous aussi vous voulez maidez , je cherche une carte graphique 128Mo ou plus 24x Max
Ou aller voir mon Topic Problème aved mon Ordinateur (Sous Vista)

Réponse
+5
moins plus
sa peut arriver a nimporte qui voila jai une super rep va voir sur ebay yen a des pas chere voila
de rien

Réponse
+5
moins plus
vas sur leboncoint.fr

Réponse
+4
moins plus
Arf,oui en effet la différence est nette! Cependant même cette somme est assez exorbitante pour moi, donc je ne pourrais pas monter les enchères...Comme je l'ai mis, je ne perd rien en mettant une annonce , pis bah, j'ai eu une réponse!!!(sourire)
Merci à toi en tous les cas, rien que ça m'informe bien.
Bonne fin de journée.
Salut.

Réponse
+4
moins plus
oki ;)

Et puis si tu a une réponse aussi pour le pc, tu peux poster ici jte dirais ce que vaut le pc..

Courage, bonne journée

Réponse
+4
moins plus
Ah par contre je viens d'avoir une idée qui vaut ce qu'elle vaut mah bon :
Si une personne avertie saurait m'instruire le montage d'ordinateur personnel
pour moindre coup, (je suis sur Paris ça aide).Je sais que c'est pas des plus compliqués, que c'est beaucoup de patience
dans l'apprentissage etc, mais mon savoir s'arrète ici.

Réponse
+4
moins plus
Oups, et bien ça te permet de voir au combien ton aide me sera précieuse!^^
Rire
Salut Laurent, peut-être à plus donc.

bioupède- 22 févr. 2009 à 12:16
Salut

Si tu veux à Paimpol je connais un mec qui te fabrique des ordinateurs sur mesure pas chèr du tout
genre 70€ ou si tu veux un bon ordi hp ou acer il peut te le faire à 100 €
Le magasin s'appelle "Restart" informatique
J'ai un pc pakard bell qui est tombé en rade aparement il est cuit donc ilpeut m'en faire un à 110€

Réponds moi si ça te va !
A+
Mamzelle !!- 3 août 2009 à 23:30
Chui interressé par ton offre .. Si tu pourrais maider ca m fré une énorme plaisiir !!
GUNIO bioupède - 17 janv. 2010 à 15:47
slt tous le monde je cherche un pc vert 100 EURO
bla bla- 27 mars 2010 à 17:26
t bete on a dit que c ds co ne ri
bla bla- 27 mars 2010 à 17:26
yen a pa
Réponse
+4
moins plus
SALUT,

http://www.ckado.fr/portal/catalog/informatique/portables

mais moins de 100€ moi j'ai pas encore vu

Vince

directeur du site- 27 mars 2010 à 17:29
t idiot ou koi degage toi avec t gros mots
dsl tout le monde cette idiot vous derangera plus au revoir
bla bla- 27 mars 2010 à 17:29
tu pu du cul
directeur du ste- 27 mars 2010 à 17:30
aa stp va pondre tes oeuf ailleur stp tu les gêne
directeur du ste- 27 mars 2010 à 17:31
dite tout le monde vous saurez par azard ou jpourait acheter un ordi a 120€:)
ducon- 27 mars 2010 à 17:32
vhgbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb j'aime faire chier
Réponse
+4
moins plus
Salut,

Je suis désoler pour toi mais un ordinateur portable a 100 euro tu aura très peu de mémoire et il sera très petit, pas dans les grandeur normale !!! Je peux t'en conseiller un sur se site : http://www.rueducommerce.fr/ordinateurs/ Il en vende certain pas très cher

Réponse
+4
moins plus
g un pc pour 105 15.6 pouce pour toi si tu veux

Réponse
-3
moins plus
Salut,

Juste pour te dire qu'un pc portable même d'occaz ca coute o moins 400 euro...

A 100 euro tu n'aura rien, ou alors un céleron 400Mhz, ou un bon vieu P3 300.

Bref, pas du matériel qui tournera sur xp, alors pour bosser..;

bonne chance

A+

tiney- 5 nov. 2009 à 18:05
n'importe quoi tu trouve des pc portable maintenant a moin de 200 e!!!!
oceanie25- 13 janv. 2010 à 11:08
oui mais tabite ou
et j ai 10 ans xd
Ce document intitulé «  Un ordinateur portable-100€ pas +  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.