Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte ea !!!

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:06:32 lecameleonbleu, le 7 fév 2008 à 13:19:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'étais créé un compte pour mon jeu fifa 2007 et je me suis trompé dans ma date de naissance. Je ne vois pas comment la modifier et j'ai donc essayé de supprimer le compte mais je ne vois pas comment faire ! J'avais recu quand je m'étais inscrit un mail. Il y avait un lien pour désactiver le compte. Il me confirme qu'il est désactivé mais quand j'esaye de créer un nouveau compte, il met que l'adrese mail est déjà utilisée ! Aidez-moi svp !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer un compte ea !!! » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...

1

flopyx, le 23 jan 2009 à 10:57:40

Bien venu au club

je croie que c'est le site le plus mal fait du monde moi aussi je qui en galère a cause de ca je narrive pas a suprimer mon conte pour recommencé a zéro

Répondre à flopyx

2

Alexandre-S, le 3 mai 2009 à 10:43:24

Moi aussi, surtout que j'ai moins de 18 ans !!!

Répondre à Alexandre-S

3

BURNLIGNE, le 21 mai 2009 à 20:52:04
  • +2

POUR CA RIEN DE PLUS FACILE TU PEUX MODIFIER TES INFO DE TON COMPTE EA PAR LINTERMEDAIRE DUN JEU EA PUIS TU VAS TOUT EN ETANT DANS LE JEU DANS MODIFIER COMPTE QUI EST BIENSURE APRES QUE TU TES LCONNECTER ENSUITE TU PEUX VOIR TOUTE TES COORDONNE ET TU PEU ENSUITE LES CHANGEES(ATTENTION DE BIEN VOIR QUE LA MEMORY CARTE INSERE SOIT CELLE DOU VOUS AVEZ DEJA ENREGISTRER VOTRE COMPTE COMME SA VOUS NE SERAI PAS OBLIGER DE RETAPER TOUTES LES COORDONNEES ANCIENNE POUR ACCEDER DANS VOTRE COMPTE INITIAL)
JESPERE QUE JE VOUS AI ETE UTILE
SALUT.

Répondre à BURNLIGNE

4

Alexandre-S, le 22 mai 2009 à 10:07:09

Dans FIFA 09 PC, on fait comment ?
Je ne vois ps où on peut modifier ses informations.

Répondre à Alexandre-S

5

BURNLIGNE, le 22 mai 2009 à 19:06:32

Y FAUT VOIR PARCE QUE MOI JAI BURNOUT EGALEMENT EN LIGNE (JEU EA) MAIS EN PS2 ,PEUT ETRE QUI A PAS DE MOYEN DE MODIFIER SES COORDONNEES EN PC MAIS SI TU AS UNE PS2 TU PEUS
MAIS NORMALEMENT APRES QUE TU TES CONNECTER TU CHOISIE TON COMPTE PUIS DANS LA PAGE OU TU DOI CREE UN PSEUDO Y A NORMALEMENT MODIFIER COMPTE MAIS SI TU TROUVE VRAIMENT PAS JESAIYERIAI DE TE TROUVER DES INFOS UTILENT POUR LES JEUX EA EN PC
ALORS MAINTENANT REESAYE UNE DERNIERE FOIS ET TU ME DIRA SI SA MARCHE OU PAS

Répondre à BURNLIGNE