Rechercher : dans
Par :

Cherche le site officiel francais de lifetec

Dernière réponse le 30 jun 2004 à 15:50:26 cedj, le 23 nov 2003 à 09:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et merci de me lire

je n arrive pas a trouver le site officiel francais de lifetec

un service en vos un autre
mreci d avance

helartcedj@aol.com
tel 03.21.29.87.35

Meilleures réponses pour « cherche le site officiel francais de lifetec » dans :
Mozilla Thunderbird - Liens vers les sites francophones Voir*Site officiel français de Thunderbird Le site francophone de Mozilla Vous y trouverez : les liens de téléchargement les conseils d'installation le tutoriel Le forum Geckozone (francophone) concernant Thunderbird
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

David, le 5 déc 2003 à 16:33:24

Je relance la question car ça m'intéresse également : le site français de lifetec existe - t il ???

David

Répondre à David

2

Titus72, le 5 déc 2003 à 16:37:29

Salut,

Le site français, je ne le connais pas, mais l'importateur belge est sur http://www.gsc.be

Come ils distribuent aussi la marque Medion, regarde http://www.medion.fr

A+
Titus

Répondre à Titus72

3

noroit33, le 5 déc 2003 à 18:03:40

Bsoir , titus a raison arrêtes toi à medion car le site de lifetec c'est www.lifetec.de/ et quand tu ouvriras tu tomberas sur willkommen bei der medion ag
vlà @+

Répondre à noroit33

4

domino dmodi, le 24 mai 2004 à 15:54:37

Salut à tous, je recherche le pilote pour webcam lifetec lt9388(achetée à aldi)! Elle était compatible avec millénium et ne l'ai pas avec xp édition familiale. Merci à la personne qui peut me transmettre le pilote adéquat car je ne le trouves pas personnellement! merci à tous!

Répondre à domino dmodi

5

delphine, le 15 jun 2004 à 15:43:53

Bonjour!

me voilà également en possession d'une unité centrale lifetc acheté chez aldi garantie 3 ans et je rencontre un problème sais tu à qui m'adresser?

merci.

Répondre à delphine

6

roq59660@msn.com, le 15 jun 2004 à 20:25:38

Viens sur mon pseudo, j'ai des bonnes nouvelles pour toi, ou alors appelles moi sur mon portable! 0660610495. Un nordiste Sympa. Mon prénom c DOMINIQUE, j'attend de tes nouvelles! Bisous belle étrangère, lol

Répondre à roq59660@msn.com

7

RV, le 15 jun 2004 à 21:58:13

Pour les pilotes Lifetec, il faut aller chez MEDION
à l'adresse suivante : "www.medion.com/france/"

Répondre à RV

8

PATRICE, le 30 jun 2004 à 14:37:53

Bonjour à tous !
Je rencontre un problème d'ouverture de l'objectif,sur un appareil photos,LIFETC 5.0 mega pixels acquis chez ALDI en novembre2003
L'écran de protection de l'objectif se bloque en position intermèdiaire occasionnant un bruit suspect et et une extinction totale des deux voyants lumineux rouge et vert au bout de quelques instants...Merci d'avance si cela vous inspire ?...

Répondre à PATRICE

9

Dominique, le 30 jun 2004 à 15:25:43

Assures toi que tes batteries soient bien chargées, je ne peux te dire grand chose de plus! bye

Répondre à Dominique

10

aldola, le 30 jun 2004 à 15:50:26

Le remplacement des piles bloque l'appareil sur le voyant vert clignotant et ce uniqement en mode lecture(la 1ère photo apparaît alors quelques secondes)Merci !

Répondre à aldola
Collection CommentÇaMarche.net