|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider SVP. Je viens d'acheter suite à la lecture dans les forums une carte super card pour nitendo DS lite. J'ai reçu avec une petite clé usb nommée Transflash + la carte. Je ne comprends rien. Comment mettre mes jeux sur la super card il doit me manquer quelque chose. Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Salut ,il te manque une micro sd
|
|
Il suffit pour trouver des jeux à mettre sur vos cartes, d'aller sur google et de marquer tout simplement " roms ds " et puis pour faciliter vos recherches je vais vous passer un site que j'utilise en permanence http://romsite.net ce site est super tu marque dans rechercher le nom du jeu que tu veux et il te l'affiche tu n'as plus qu'a rtélécharger, il est évident qu'il ne contient pas tout les jeux mais une bonne partie.. |
Bonjour a tous ! voila j ai acheté une supercard ds one v3 sur gamelandshop et j en suis tres mecontente car des le 2eme jours je ne pouvais plus m en servir :'( les jeux bugs au bout de 2 ou 3 minutes plus de son , plus d images les ecrans sont blancs ou noirs selon le jeu . quelqu un aurait deja eu ce probleme svp ? est ce que gameland change le produit ? aidez moi s il vous plait merciii |
|
Lis la notice en entier, ils te donnent une adresse sur (en anglais) sur laquelle tu dois cliquer sur un lien qui t'enverras sur une autre page qui contiendra un autre lien qui te permettras de télécharger un O.S (système d'exploitation) que tu devras mettre sur ta carte après tu pourras mettre tes jeux sur ta carte. |
|