Rechercher : dans
Par :

Cahier des charges création d'un site web

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 18:02:57 sophi, le 7 fév 2008 à 12:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

SVP, je veux avoir un modèle d'un cahier des charges pour la création d'un site web, tenant à votre aide, veuillez agrée messieurs l'expression de mes salutations distinguées.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cahier des charges création d'un site web » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

freednk, le 25 fév 2008 à 02:19:15
Répondre à freednk

2

Sophi, le 25 fév 2008 à 12:02:03

Merci pour votre repense, et s’il vous plaît, Mr freednk, si vous avez un modèle prêt à porter, j’aimerais bien de le m’envoyer, merci d’avance Mr freednk.

Répondre à Sophi

3

hamzo, le 20 mar 2008 à 18:02:57

SVP, je veux avoir un modèle d'un cahier des charges pour la création d'un site web, tenant à votre aide, veuillez agrée messieurs l'expression de mes salutations distinguées vraiment je ss impatient

Répondre à hamzo
Collection CommentÇaMarche.net