Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme carnet adresse XP vers vista office

MoulinZo, le jeudi 7 février 2008 à 12:19:09
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour transferer tous mon carnet d'adresses que j'utilisais avec outlook express vers un nouveau pc en vista qui utilise outlook 2007. J'ai fait une exportation du carnet d'adresse (fichier nommé : carnet.wab) et je l'ai enregistré sur le nouveau pc en vista . Malheuresement je n'arrive pas à importer ce fichier carnet.wab avec office outlook 2007 pour les retrouver dans mes contact outlook. Par contre j'ai double cliquer sur le fichier, il m'a bien importer mes contacts mais dans : windows contacts or je veux les utiliser dans outlook 2007.
Quelqu'un pourrait il m'aider please
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MoulinZo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoulinZo, le jeudi 7 février 2008 à 16:06:58
Help please
Merci
Répondre à MoulinZo
Retour sous XP depuis Vista? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si, en mettant à jour XP vers Vista, il me serais possible éventuellement de faire l'opération inverse si Vista ne me conviens pas? Merci d'avance! :-D... www.commentcamarche.net/forum/affich-6204186-retour-sous-xp-depuis-vista
Imprimante en réseau de XP à Vista (Résolu)Bonjour, Je sais votre première remarque sera de m'envoyer vers le cadre recherche tout en haut, car il existe déjà tout une panoplie de réponse (et qui fonctionne) sur le thème de la mise en partage d'un imprimante de XP vers Vista. Et ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6236770-imprimante-en-reseau-de-xp-a-vista
Comment transféré des dossier xp vers vista (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer des fichiers (musiques, phtos ...) depuis un pc XP vers un pc VISTA par ce que les 2 pc sont brancher sur une livebox Inventel 1 sur le port rouge et lautre sur le port jaune (le port jaune... www.commentcamarche.net/forum/affich-8015489-comment-transfere-des-dossier-xp-vers-vista
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application
Problème avec Internet explorer 7 sous Vista (Résolu)Je viens de faire la mise à niveau xp vers vista (business edition) et j'ai un souci avec ie7. Je suis obligé de reinitialiser les options avancées d'internet si je veux qu'il démarre. Et si je ne le fais pas ou si je quitte et réouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692588-probleme-avec-internet-explorer-7-sous-vista
Code d'erreur 2738, avec Windows Vista: (Résolu)Bonjour tous, Je cherche la solution au problème suivant: Suite à mise à jour de mon PC système XP vers Vista, je n'arrive plus à installer le logiciel "Itunes", à chaque fois que je lance l'istallation après quelques instants, le message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234341-code-d-erreur-2738-avec-windows-vista
Réseau vpn hamachi (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon réseau hamachi (vpn) entre un PC XP et un PX Vista. Quand j'e fais un ping de Vista vers XP et de XP vers Vista je n'ai pas de réponse, je récupère le message : Délai d'attente de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641674-reseau-vpn-hamachi
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger MessenPass FRMessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger (Windows XP), Windows Live Messenger (Windows XP et Vista), Yahoo! Messenger (versions 5.x et 6.x), Google Talk, ICQ Lite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055354-messenpass-fr
Télécharger Picture ViewerLes versions récentes de Windows, notamment XP et Vista possèdent déjà une application pour visionner rapidement les images sur l'ordinateur. Mais avec les versions antérieures telles que Win. 98, 00 et Me, il fallait visionner les images une à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056427-picture-viewer
Toutes les réponses pour « Probléme carnet adresse XP vers vista office »