Posez votre question Signaler

Double click [Résolu]

usher1984 26Messages postés 13 février 2005Date d'inscription 28 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mars 2008 à 10:43
Bonjour,
Comment puis-je retablir mon double click sur un lecteur logique
Sachant que a chaque fois que je double click sur l'un de mes deux lecteurs C: ou D:
Une fenetre m'indique ce message :
Windows ne trouve pas 'copy.exe'. Verifiez que vous avez bien entre le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton demarrer puis sur Rechercher
Merci de bien vouloir m'aide
Lire la suite 

Double click »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
CHANGE DE SOURIS
usher1984 - 7 févr. 2008 à 12:09
AUCUN RAPPORT AVEC LA SOURIS !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meme en appuyant ENTREE sur le lecteur logique sa produit le meme message

Pour pouvoir acceder au contenu du lecteur il faut le clicker avec le bouton de droite puis sur ouvrir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j en et marre g toute essayer mais il ya rien a faire g fait Secuser .com pour les retirer mais rien Inculer.com Rien g beau l enlever avec spybot meme en desactivant la restauration systeme rien a faire toujour la aider moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Double click » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Réduire les coûts d'impression dans l'entreprise