Rechercher : dans
Par :

Craquer mot de passe de mon fils

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 13:37:06 bounty42, le 7 fév 2008 à 11:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai pas acces à l'ordi de mon fils. Il a de gros problemes pour l'instant, je vous passe les details. Il faudrait que j'aille voir ses mails sur le portail orange. J'ai son adresse mail mais pas son mot de passe. Merci de m'aider.
Un papa en detresse.

Meilleures réponses pour « Craquer mot de passe de mon fils » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

carbooky, le 7 fév 2008 à 11:48:18
  • +1

Je pense que personne ne repondera c'est hors charte.

Répondre à carbooky

2

Dante-33, le 7 fév 2008 à 11:48:40
  • +2

Heu b pour faire ça dans la légalité le mieux serait d'aller expliquer cela a orange et/ou au poste de police 95 % des erreurs proviennent de ce qu'il y a entre le clavier et la chaise

Pensez à cocher "résolu" le cas échéant

Répondre à Dante-33

4

BmV, le 7 fév 2008 à 11:52:10

Salut.

Et à ton avis, il va penser quoi de toi s'il constate que tu as fouillé dans ses affaires ?
Tu penses que ça va arranger "ses gros problèmes" en découvrant que son père l'espionne au lieu de lui parler ?
Je me permets d'en douter.
Même si ce ne sont pas nos affaires ....

Et justement comme d'une part il s'agit apparemment (je dis "apparament" volontairement, car rien ne nous le prouve, vu d'ici ...) d'une affaire privée entre un père et son fils et qu'a fortiori c'est une manoeuvre illégale, faut pas compter sur CCM pour t'aider.

A+ -=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

5

Tamatamie, le 8 avr 2008 à 20:01:18
  • +2

Bonjour...
Moi je pense que le dialogue reste le meilleur moyen d'acceder à la boite mail de votre fiston.
Eh oui... s'il découvre que vous avez piraté sa boite mail... ca va devenir pire car la confiance sera 0 !
Vous êtes son père non ? Alors l'autorité doit prendre le pas et s'il ne veu pas vous donnez son mot de passe alors confisqué l'ordinateur et le problème sera résolu.
Je n'ai pas à vous donner de conseil mais si vous expliquer entre 4 yeux à votre enfant pourquoi vous voulez ce mot de passe et que vous lui disiez vos craintes peut être qu'il pourrait comprendre.
J'ai vécu dans un climat familliale basé sur le dialogue et qd j'avais "un pet de travers" ou que je me la joué enfant malheureuse et voir mm suicidaire mes parents me prennait à part et on discuté jusqu"à ce que je crache le morceau.
J'ai trouvé leur méthode efficaces.
Je travaille avec des ado et ils sont compliqué, perdu voir mm malheureux sans savoir pourquoi : en discutatn avec eux, de ma vie et de la leur on résouds tjs les problèmes.
Un ado c'est comme un casse tête en plus compliqué...
voilà ma foi je ne sais pas si mes conseils seront utiles ou completement farfelu mais je vous souhaite bon courage et surtout ne perdez pas de vu votre bambin...
a bientot peut être !
Miss tamatamieo

Répondre à Tamatamie

6

djudje, le 16 oct 2008 à 16:40:34

Tu as trouvé comment avoir le mot de passe j'ai le même soucis

Répondre à djudje

7

chabinours, le 9 nov 2008 à 23:00:20

Vous avez pensé qu'il ne pouvait pas lui demander pour des raisons médicales ? je sais pas moi, un accident etK

Répondre à chabinours

8

Ooheal, le 9 nov 2008 à 23:06:20
  • +5

Ah ben je te conseil un truc très mal comme les autre le dise tu crack son mot de passe , pour ça faut être fort en informatique et connaître les différents système d'authentification ect.... enfin si tu connais un hacker ou un cracker il pourra t'arranger ça mais ton fils sera .... disons en aucune confiance avec toi. Si tu me tue t'es un Dieu

Répondre à Ooheal

10

3xt4si3, le 28 aoû 2009 à 00:13:04
  • +3

Salut es tu capable de craker un mot de passe?

Répondre à 3xt4si3

11

BmV, le 28 aoû 2009 à 13:37:06

Slt

T 2 la police ?
-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV