Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire CD/DVD sous Vista

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 18:03:18 chichua, le 7 fév 2008 à 11:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell Easynote et lorsque je cherche a ouvrir n'importe quel CD/DVD, Vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge". Impossible d'ouvrir quoi que ce soit!! le lecteur est bien détecté, il donne bien les informations sur le disque(mémoire libre, par ex. 0Mo libres sur 175Mo pour un CD d'installation de programme quelconque), et puis la phrase "préparez...".
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « Impossible de lire CD/DVD sous Vista » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows Voir Votre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...

1

Scalpweb, le 7 fév 2008 à 11:48:12

Essayes de trouver le driver de ton lecteur, et met le à jour.

Répondre à Scalpweb

2

craziremi, le 2 mar 2008 à 18:12:46

Est ce que tu a trouve tasolution?
remi.rommelard@free.fr

Répondre à craziremi

3

chichua, le 2 mar 2008 à 21:16:59

Tout est revenu tout seul, comme c'était parti, après quelques jours!!
Rien compris

Répondre à chichua

4

khaled, le 3 jun 2008 à 18:03:18

Une réponse à ton problem, ton micro ordinateeur déconne depuit que tu l'as allmé le jjour prévu,et cela à cause de la mise en tension sans enlever les cams branchées, je te conseile de rréinstaller les cams , pour ivéter toute masse intérieure, ou si non t'as le micro pricsseur qui abime le disc dure celui qu a perdu sans capaité depuit que t'as envoyé un messae éléctronique à monsieur henri, voila et c'est y aura u autre souice n'hésites pas à me contacter, merci bon courage.

Répondre à khaled