|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai Vista 64 et du Sata II (6 disques). Il faut : 1 - verifier dans le bios que le mode Raid n'est pas active quand on n'a qu'un seul disque sata sur le controleur. 2 - Partitionner le disque avec Vista 64. 3 - Formatter le disque avec Vista 64. Je n'ai pas pu migrer tels que des disques XP sur du Vista 64. Pourquoi, je ne sais pas. Pourquoi dire : "Ferme la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors. Pierre Dac. |
Merci pour ta réponse chiefchris...
je crois que malheureusement c'est ce qu'il va falloir que je fasse : j'avais partitionné mon HDD avec partition magic une fois windows xp installé. La visiblement partition magic ne marche pas sous vista et c'est probablement ça qui fout le bordel sur le HDD SATA... Je vais tenter de reformater avec vista puis partitionner. On peut le faire directement du disque de boot j'imagine n'est ce pas ? Merci à plus Gigap |
Re-bonjour,
Si Vista doit etre installe sur le Sata, le DVD d'install le fait. Si c'est un disque ajoute, Vista a tout ce qui faut. Chercher dans le help Vista "partitionner un disque". Le help donne la marche a suivre. Voila ... Pourquoi dire : "Ferme la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors. Pierre Dac. |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 16/09 19h26 | Brancher 2 hdd sata2 | 1 |
| 25/07 16h30 | 2 HDD en SATA sur ASRock P4V88 | 2 |
| 04/06 08h23 | Hdd SATA 2 sur prise SATA | 2 |
| 21/05 20h34 | Probleme sons ASrock 4coredual-SATA2 2.0 | 1 |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui... | Catégorie: Base de registre Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Samurize - Samurize est un système de surveillance (monitoring) et de personnalisation du bureau (desktop enhancement) pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Imation Mobi 3000 16 | Catégorie: Disque dur | 252.50 € MicroChoix |
![]() | Imation Mobi 3000 32 | Catégorie: Disque dur | 425.50 € MicroChoix |
![]() | Western Digital Caviar SE | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Imation Pro 7000 64 | Catégorie: Disque dur |