rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'une Toolbar IE/Firefox

Posté par Ben, le jeudi 7 février 2008 à 11:33:10
Bonjour,

J'ai besoin de créer une toobar fonctionnant sous IE (6) et Firefox. Cependant je ne trouve que des développements en C++ (ATL/MFC) pour des Toolbar IE, et avec Xul pour Firefox.

Existe t-il un moyen de créer une toolbar compatible avec les deux naigateurs ?

Merci
Répondre à Ben  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scalpweb, le jeudi 7 février 2008 à 11:47:03
Non, pas à ma connaissance.

il va falloir te palucher le code deux fois ;-)
Répondre à Scalpweb

2

Ben, le jeudi 7 février 2008 à 11:52:53
Ok pour la réponse négative (merci ;-) )

Des positives ? :P
Répondre à Ben

3

Benoui, le mercredi 13 février 2008 à 16:25:53
Bien sûr, il y conduit.com (site web en anglais) ou bien toolbar studio (en anglais aussi)
Répondre à Benoui

4

Ben, le mercredi 13 février 2008 à 16:30:12
Qui génèrent la Toolbar oui. Mais je parlais de "sdk" pour la développer soi même.

J'ai abandonné l'idée, et me suis résolu à utiliser deux environnements différents.

merci.
Répondre à Ben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Création d'une Toolbar IE/Firefox »