Bonjour,
J'appelle à l'aide. je viens de commencer à travailler sur des diaporamas (microsoft office power 2003) et découper des photos (paint.net v3.22). Découper je sais faire .....( peut-être pas la bonne solution : avec le lasso) mais je n'arrive pas à recopier ma découpe dans une autre photo ou dans une nouvelle diapo de power point ou même l'enregistrer telle quelle sous forme d'objet. Je souhaite que la silhouette découpée n'apparaisse pas dans un cadre pour qu'elle soit noyée dans un nouveau fond ou sur une nouvelle photo. Hors j'ai toujours ce fichu cadre que je ne peux pas colorer et que je n'arrive pas à supprimer. J'ai réussi une fois mais ignare que je suis, je suis incapable de savoir comment j'ai fait. Je bloque et je tourne en rond. Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce pour démarrer .... une fois sur les rails .... Avec powerpoint je commence à sortir quelque chose et c'est déjà pas mal. J'espère que je suis à peu près compréhensible parce que le language informatique et moi .... gloups !!!!!! Alors ! Mille mercis par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0