Posez votre question Signaler

Samsung M600

dorely 9Messages postés 13 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 20 déc. 2009 à 20:48
Bonjour, à tous, j'espère que vous allez bien!!
Je fais appel à vous pour résoudre mon problème. J'ai reçu pour ma Noël un gsm Samsung sgh M-600, de couleur rouge (offre du moment). En voici le modèle en noir (http://forum.astel.be/showthread.php?s=db75c43e033b3fa2c2e548561b01f07e&t=104981)
Sur la boîte:
Tri-band (900/1800/1900).
VGA camera
128x160 1.77''65K TFT LCD
16 Poly ringtones, MP3 ringtones
WAP 2.0, MMS, Java,
FM radio.
Donc, voilà, j'aimerai changer de sonnerie, donc télécharger une MP3. Or, le problème, c'est qu'il me met toujours mémoire insuffisante car fichier trop volumineux, alors qu'il me faut 450 ko et que j'en ai 600ko. Je n'ai ni photo, ni musique sur ce gsm... De plus, ce gsm n'apparait même pas dans la liste des gsm sur le site de samsung...
Avez-vous déjà eu ce problème? Comment avez-vous fait? En tout cas, pour ma part, je suis déçue de chez Samsung...
Merci du temps que vous m'accorderez j'espère!
Bonne journée,
Aurélie.
Lire la suite 

Samsung M600 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut. j'ai un probleme avec mon samsung m600 j'ai un cable data mais j'ai besoin de son pilote . comment je peux le avoir
saloman - 28 avril 2008 à 13:23
salut
moi aussi j'ai acheté dernierement un sgh m600 et cable usb compris mais en voulant le connecter j'ai eu des prob
mon ordi ne le reconnait pas mmeme apres installation de multiple driver telecharger sur le net
pour info jéai un ordi p4 winxp//////////.... solution?????? svp
bonba - 26 sept. 2008 à 22:45
chezrche logeciel pour samsung m600 pour instalie les emage sur moubille
Tieurk - 20 déc. 2009 à 20:48
Slt je ne voudrais pas te décourager mais j'ai déjà essayer de connecter mon GSM à l'ordi mais ça ne fonctionnait pas.Par après sur la boite GSM j'ai vu : "Connection PC 0/5".Alors j'espère que j'ai pu me rendre utile.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung M600 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook