|
|
|
|
Posté par
DD49, le jeudi 7 février 2008 à 11:01:24Bonjour
ne panique pas qu'est que tu veux brancher pc à télé et décodeur home cinéma.spécifie ton matérielle càd l'ensemble des éléments que tu veux connecter leur nom ou fabriquant et quelles sont les sorties et entrées qu'ils ont.Ne branche pas n'importe comment vous risquez de détériorer votre lcd |
Bonjour Karim65
J'espère que tu as du temps et que tu es patient... Perso, je suis nul là dedans... Alors tout est en SAMSUNG LCD Samsung LE32R8BD Pour la télé --> Le lien pour le voir ( http://www.samsung.com/... ) DVD HR750 Pour le lecteur enregistreur DVD --> Le lien pour le voir ( http://www.samsung.com/... ) HT-X30R Pour le HOME Cinéma 5.1 --> Le lien pour le voir ( http://www.samsung.com/... ) Alors en fait, j'ai continué de bidouiller mon truc ce midi, et je suis arrivé à: - LCD Samsung relié à: 1ère prise péritel : Lecteur enregistreur DVD (AV/Ext.1) 2ème prise péritel: Décodeur Canal+ (Ext2) Arrivé de l'antenne qui vient du Lecteur enregistreur DVD (en sortie OUT du Lecteur enregistreur DVD, et IN du LCD) - Lecteur enregistreur DVD Donc arrivé antenne + péritel du LCD - Home cinéma Relié au LCD par un double câble (un fil rouge et un blanc) Pour tout dire, je veux que tout ça se mettent bien ensemble, que je puisse regarder C+ en qualité TNT, l'enregistrer le cas échéant, avec le son du home cinéma, ou bien................................ que ça fonctionne en clair... hihihi Bon courage, moi je sèche Avec ma config de ce midi, je ne peux pas voir C+ en qualité TNT, et pour ce qui est de l'enregistrement, je n'ai pas fait de test, par contre, j'ai le home cinéma qui fonctionne... Merci par avance... et bon courage... |
L’HDMI (High Definition Multimedia Interface) est une connectique transférant
en numérique les signaux vidéo et sonores de votre platine DVD vers votre TV. Vous n’avez qu’à simplement connecter les 2 appareils à l’aide du câble HDMI pour profiter du 100% numérique y compris TNT. http://www.samsung.com/fr/system/consumer/product/2007/tv/lcd/LE32-37-40-R86BD.pdf maintenant vous avez ce qui suit: decodeur c+------peritel 1---------platine DVD -------------cable hdmi-------------LCD puis cable tnt ---------dvd-------------Home cinema le dvd sera le dispatcher puisqu'il prend en charge TNT.le home fera le reste pour audio. Salut |
Bon, je n'ai plus qu'à m'incliner. C'est clair, reste à mettre en pratique. Merci bien Karim65 à charge de revanche, si je peux ;-) |
bonjour je n'arrive à brancher mon pc sur mon écran samsung le26s86bd jai changer les paramètre d'affichage ms sa ne maeche tjr pa donc celui ou celle qui pourai m'aider ...
|
Bonjour, j'ai le problèmepour mettre actif la configuration du home cinéma au niveau des réglages du lcd que je n'arrive pas, est ce que tu peux me conseiller KARIM65, merci |
salut à tous,
g reformaté mon PC qui est branché à un écran SAMSUG LE26S86BD. Avant, sans aucune manip., tout fonctionnait direct. Et là, g plus le son (je n'ai pas d'enceintes) ! "Aucun périphérique audio installé" q'il dit le PC.... |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 31/12 20h03 | [TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat | Moniteur |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 07/02 09h45 | LCD Samsung LE32R8 et branchement C+ | 2 |
| 21/07 09h33 | Tv lcd samsung le32r86bd emet aucun signal | 0 |
| 06/04 14h47 | Brancher mon Pc sur ecran LCD samsung LE32R8 | 2 |
| 31/03 21h26 | PB: Aucun signal TNT => lcd samsung LE32R86BD | 6 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Schauen LCD15PV9HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 199.90 € Pixmania |
![]() | Sensy LCD22XYL-T | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 311.87 € iziprice |
![]() | Schauen LCD19PV9HDW | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 199.00 € Pixmania |
![]() | Kiamo LCD32TNT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |