rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indice de performance

biletbilloute, le jeudi 7 février 2008 à 10:53:02
Bonjour,
Merci si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon TOSHIBA Sattellite P200 refuse de me donner la mise à jour de l'indice.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à biletbilloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poorboyblues, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:06:01
Je ne suis pas un expert,mais je parierais que c'est parceque ton pseudo le tue.
Répondre à poorboyblues
Impossible d'actualisé indice de performance (Résolu)Bonjour, suite a l'installation de VISTA et a l'installation de mes drivers, je dois remettre mon indice de performance a jour. Cependant je lance la procédure, la première fenêtre de TEST apparait. Au bout de 10 sec un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719948-impossible-d-actualise-indice-de-performance
Tableau de bord informatique (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide sur la conception et l'élaboration d'un tableau de bord d'une DSI ? Est-ce-que quelqu'un pourrait me communiquer des documents relatifs à ce sujet? par exemple les indicateurs de performance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783721-tableau-de-bord-informatique
Indice de performances pour GeForce 9600 GT (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une nVidia GeForce 7500 Lite Edition (tout ce qu'il y a de plus basique) et l'indice... www.commentcamarche.net/forum/affich-6816057-indice-de-performances-pour-geforce-9600-gt
Indicateurs et critéres de performances (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment: d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc, d'autre part, comment determiner et analyser leurs critéres de performance. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3659266-indicateurs-et-criteres-de-performances
Indice de performance windows ! (Résolu)Bonjour, voila j'ai windows vista edition familiale premium et je voudrais savoir comment je peut augmenter mon indice de performance car je le trouve vraiment tres tres bas ,voila mon indice: processeur: 4,1 intel celeron d 360 3.46ghz memoire... www.commentcamarche.net/forum/affich-5326327-indice-de-performance-windows
Indice de performance (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrais avoir des renseignements à propos de l'indice de performances sous Windows Vista ! Voilà ma configuration : Processeur Intel Core 2 Duo 2.0ghz T7200 2Go De RAM Disque dur de 160 go avec juste 40Go de pris avec des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3572809-indice-de-performance
IBM Business Enhanced Performance USB KeyboardClavier, USB,Divers:The Enhanced Performance USB Keyboard combines legendary keyboard quality, a two port USB hub for desktop expansion capability, seven programmable keys plus media controls to help increase your productivity. It also features a... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-business-enhanced-performance-usb-keyboard-582703-fiche-technique
Qualité - Notion d'indicateur Un indicateur est une valeur mesurable permettant de suivre l'évolution d'un processus afin d'identifier l'atteinte d'un objectif. Une « ontologie » est un ensemble de termes structurés, appelés descripteurs. Une ontologie vise à permettre de définir... www.commentcamarche.net/qualite/indicateurs.php3
Toutes les réponses pour « indice de performance »