rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Indice de performance

biletbilloute, le jeudi 7 février 2008 à 10:53:02
Bonjour,
Merci si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon TOSHIBA Sattellite P200 refuse de me donner la mise à jour de l'indice.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à biletbilloute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poorboyblues, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:06:01
Je ne suis pas un expert,mais je parierais que c'est parceque ton pseudo le tue.
Répondre à poorboyblues
Impossible d'actualisé indice de performance (Résolu)Bonjour, suite a l'installation de VISTA et a l'installation de mes drivers, je dois remettre mon indice de performance a jour. Cependant je lance la procédure, la première fenêtre de TEST apparait. Au bout de 10 sec un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719948-impossible-d-actualise-indice-de-performance
Tableau de bord informatique (Résolu)Bonjour, J'ai besoin d'aide sur la conception et l'élaboration d'un tableau de bord d'une DSI ? Est-ce-que quelqu'un pourrait me communiquer des documents relatifs à ce sujet? par exemple les indicateurs de performance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2783721-tableau-de-bord-informatique
Indice de performances pour GeForce 9600 GT (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce 9600 GT de TwinTech et ce, après avoir regardé plusieurs comparatifs. J'avais auparavant une nVidia GeForce 7500 Lite Edition (tout ce qu'il y a de plus basique) et l'indice... www.commentcamarche.net/forum/affich-6816057-indice-de-performances-pour-geforce-9600-gt