Posez votre question Signaler

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf [Résolu]

phoenix75 - Dernière réponse le 14 août 2015 à 15:18
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf !
J'ai essayé adobePDF, acrobat, PDF creator, mais à chaque fois, ils me font autant de fichier pdf que de feuilles dans mon classeur. Or, je voudrais n'en n'avoir qu'un seul
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour,
As-tu essayer en faisant une impression dans un pdf ?
Il faut que tu sélectionne els différentes feuilles avnt de lancer l'impression.
il te suffit de cliquer sur la feuille en maintenant ctrl pour en sélectionner plusieurs.
[edit] ca imprime effectivement dans des fichiers différent, au temps pour moi....
RotaBe- 25 mai 2015 à 11:51
ça ne fonctionne pas... par contre la solution proposée par m@rina fonctionne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème. Cela vient de la mise en page et en particulier de la résolution qui est différente d'un onglet à l'autre.

Sélectionner tous tes onglets et adopte la même mise ne page au niveau de la qualité d'impression (680 dpi par exemple).
gko- 4 juin 2013 à 18:57
Ca ne fonctionne pas :-(
Répondre
cyril- 12 févr. 2015 à 15:45
Merci, tu es un géni !! =D
Répondre
juju- 5 avril 2015 à 09:21
merci ca marche !
Répondre
boucardioufe- 6 août 2015 à 16:46
Tu es malade!!!!!!
Répondre
kimy- 14 août 2015 à 15:18
Mille merciiiii ca marcheeeeeeeeee!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Puisque tu as Office 2007 tu peux utiliser le convertisseur de Microsoft (à télécharger gratuitement sur le site).
http://www.microsoft.com/...

Ensuite tu fais Enregistrer en tant que PDF
Tu vas dans les options, et tu coches "Classeur entier" (ou bien toutes les feuilles sélectionnées)

Je peux t'assurer que ça fonctionne, tu n'auras qu'un fichier.

m@rina
m@rina 11746Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 25 août 2015 Dernière intervention - 27 mars 2012 à 00:44
Bonsoir,
Sauf que le téléchargement était nécessaire en 2008. Le module est maintenant intégrée à Office 2007 via les mises à joiur.
Répondre
mel- 7 juin 2012 à 23:43
ça ne fonctionne pas toujours et justement j'aimerai savoir pourquoi.
Répondre
Léa- 26 avril 2013 à 16:43
parfait !!!! Merci ...
Répondre
RotaBe- 25 mai 2015 à 11:48
fonctionne aussi pour Office 2010 :
http://www.microsoft.com/france/pme/conseils/fiches-pratiques/word-documents-pdf.aspx
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Hello, après plusieurs mois de galère, j'ai trouvé la solution. Merci Bird of Prey
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
sous mac tu ouvre ton classeur
laisse la touche Maj appuié, tu click sur l'ensemble des onglets souhaité, puis
imprimer
selectionne convertir en format PDF... et voilà
chou- 4 juil. 2014 à 15:24
Chou
Merci dtv!
ça marche super bien! même sur pc!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Choisir le type de diapo que tu veux, faire "nouvelle diapo" , puis copier/ coller de XLS vers ta présentation .PDF....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

j utilise cutepdf pour convertir des classeurs multipage sous excel.

A une époque toutes les pages etant converti dans un seul pdf.

Le jour ou j'ai modifié un de ses classeurs, il me demandait d'imprimer sous plusieurs pdf, mais le dernier enregistré effacait toujors les precedent.

Je n'ai jamais trouvé ce qui a provoqué cela, je cherche encore.

j'ai re installer cutepdf, sans amelioration.
j'ai cherché sur gogole, pas de discussion la dessus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'arrive un peu tard,
mais sur Excel 2007 vous avez la possibilité d'enregistrer sous PDF
faire Ctrl + S
en-dessous de nom de fichier
type : choisir enregistrer sous PDF
vous créer un document PDF de votre fichier Excel
pour les + curieux
voir aussi Options si vous désirez certaines pages de votre fichier Excel
Bon Week-end
Estbureautique.
gko- 4 juin 2013 à 19:02
Cela crée autant de PDF que d'onglets...
Répondre
Gilles- 10 janv. 2014 à 19:10
Ca y est je viens de trouver !!!!! Ahhhh !!! Et ça marche !!! Mais c'est plus long que sur PC.
Alors on fait " enregistrer sous" , on sélection PDF dans le format, cocher classeur puis enregistrer.
A ce moment là vous avez 2 pdF et non 1 seul comme voulu.
Vous ouvrer maintenant le 1er PdF (en cliquant dessus tout simplement) puis vous allez sur EDITION (en haut dans la barre des taches à droite de Fichier) puis Inserer Page de fichier. Selectionnez alors votre 2eme document puis enregistrer et ainsi de suite sur vous avez plusieurs feuilles...
Et le tour est joué ! C'est pas automatique comme sur PC avec PdF Creator mais ça marche avec l'Aperçu du Mac
C 'est qui le meilleur ?
Répondre
sylvivi- 24 févr. 2014 à 14:20
Bonjour,
J'ai le même problème mais sous Apercu/Edition, je n'ai que la possibilité d'insérer une page vierge. Avez-vous une solution?
Répondre
joo77680- 21 mai 2014 à 22:38
Merci gilles
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  convertir plusieur feuilles excel en un pdf  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.