Rechercher : dans
Par :

Virus PE JEEFO.A qui infecte tous les exe

Dernière réponse le 22 nov 2004 à 16:21:05 bbmc, le 22 nov 2003 à 23:41:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
Je suis novice en matière de virus, mais j'ai trouvé avec un site d'anti virus en ligne, le virus suivant PE JEEFO.A qui infecte tous les exe de mes disques durs, et il est vrai que j'ai certain problemes de connection en jeu de réseau, et que ma machine ne tourne pas tres rapidement. Mais pas de gros problèmes majeurs. Je n'arrive pas à la virer quand même.... Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème. Dois-je enlever tous mes exe et tous réinstaller (Je tourne avec windows 2000 pro)
Merci de vos réponses et d'avoir le temps de m'aider.

Meilleures réponses pour « virus PE JEEFO.A qui infecte tous les exe » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Systray - systray.exe Voirsystray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un...

1

BmV, le 22 nov 2003 à 23:55:24

Salut