Rechercher : dans
Par :

Supprimer keylogger

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 10:22:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide pour supprimer Revealer Free Keylogger.
Il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programme.
Je ne sais pas comment faire ...
SI quelqu'un pouvait m'aider.
Thanks
;)

Meilleures réponses pour « Supprimer keylogger » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

mateor, le 7 fév 2008 à 10:23:18
  • +3

Slt moi j'ai pu le virer avec cleaner

2

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 10:49:30
  • +1

Comment as tu fait ???
Merci de m'aider
de plus j'ai Ccleaner sur mon PC
Répons moi rapidement
Merci
;)

3

mateor, le 7 fév 2008 à 10:50:53
  • +3

Ds outils et desinstaller programmes moi il y etait

4

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 10:57:46
  • +1

Malheureusement le mien n'y est pas ...
As tu une autre solution ?
merci

5

mateor, le 7 fév 2008 à 11:01:04

Vraiment je vois pas!il est actif ton keylogger?

6

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 11:03:13
  • +1

Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ?

7

mateor, le 7 fév 2008 à 11:05:43
  • +2

Il doi y avoir une option quand tu l'active pour le cacher alors essai de changer cette option et peut etre il apparaitra ds tes programmes !!mais je te dit peut etre une betise! a essayer!

8

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 11:11:57
  • +1

C'est bon j'ai réussi mais pas de la manière dont tu m'as dit.
J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages.
Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer"
J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue.

Voilà

Merci de ton aide en tous les cas

Peut être à bientôt sur un autre forum

Bye

12

chrispha, le 8 mar 2008 à 16:51:39
  • +1

Bonjour,
Peux-tu me dire où tu as trouvé la petite icône en aht à droite, sur quelle barre d'outils ? J'ai moi même un keylogger et je ne suis guère douée. Merci

9

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 11:12:01

Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ?

10

mateor, le 7 fév 2008 à 11:13:27

De rien c le cas de le dire bonne continuation a toi aussi

11

charlesdu62, le 7 fév 2008 à 11:14:28
  • +1

Récapitulation,

J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages.
Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer"
J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue.

Voila

15

scayl1, le 1 mai 2008 à 01:56:42
  • +1

Bonjour,

OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.

Je suis débutant, expliquez moi depuis le debut svp.

scayl@hotmail.com

13

mirou, le 15 avr 2008 à 19:00:03
  • +1

Bojour tout le monde.
moi j'ai un exposé sur le keylogger alors si il ya une personne qui peut m'envoyer par mail des informations ,enfin j'ai besoin d'un coursbien détailléesurlekeylogger et anti-keylogger.
Je vous remercie

14

scayl1, le 1 mai 2008 à 01:42:58
  • +1

OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.

16

chrispha, le 1 mai 2008 à 15:22:08

Comme toi je n'ai pas trouvé la petite icone dont on parlait sur le forum, par contre j'ai réussi ( en fait on a réussi pour moi) à m'en débarasser en faisant un démarrage en mode sans échec, ( au démarrage de l'ordinateur) puis en faisant un retour en arrière avant l'apparation du keylogger, c'est à dire que mon ordinateur s'est remis en marche avec une configuration antérieure à l'apparition du keylogger. et il a disparu... bonne chance.

Collection CommentÇaMarche.net