Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Supprimer keylogger [Résolu/Fermé]

charlesdu62 187Messages postés 4 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 mai 2008 à 15:22
Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide pour supprimer Revealer Free Keylogger.
Il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programme.
Je ne sais pas comment faire ...
SI quelqu'un pouvait m'aider.
Thanks
;)
Lire la suite 

Supprimer keylogger »

16 réponses
Réponse
+3
moins plus
slt moi j'ai pu le virer avec cleaner

Réponse
+1
moins plus
Comment as tu fait ???
Merci de m'aider
de plus j'ai Ccleaner sur mon PC
Répons moi rapidement
Merci
;)

Réponse
+3
moins plus
ds outils et desinstaller programmes moi il y etait

Réponse
+0
moins plus
Malheureusement le mien n'y est pas ...
As tu une autre solution ?
merci

Réponse
+0
moins plus
vraiment je vois pas!il est actif ton keylogger?

Réponse
+1
moins plus
Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ?

Réponse
+1
moins plus
il doi y avoir une option quand tu l'active pour le cacher alors essai de changer cette option et peut etre il apparaitra ds tes programmes !!mais je te dit peut etre une betise! a essayer!

Réponse
+7
moins plus
C'est bon j'ai réussi mais pas de la manière dont tu m'as dit.
J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages.
Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer"
J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue.

Voilà

Merci de ton aide en tous les cas

Peut être à bientôt sur un autre forum

Bye

chrispha - 8 mars 2008 à 16:51
Bonjour,
Peux-tu me dire où tu as trouvé la petite icône en aht à droite, sur quelle barre d'outils ? J'ai moi même un keylogger et je ne suis guère douée. Merci
Réponse
+0
moins plus
Non je l'ai désactiver pour le moment
Crois tu qu'il faut que je l'active ?

Réponse
+2
moins plus
de rien c le cas de le dire bonne continuation a toi aussi

Réponse
+2
moins plus
Récapitulation,

J'ai cliquer sur l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages.
Après j'ai cliquer sur l'onglet général puis en bas de la fenêtre il y a un gros bouton où il y a marquer "Uninstaller Revealer keylogger from your computer"
J'ai cliquer dessus puis le logiciel c'est fermé et l'icône a disparue.

Voila

scayl1 - 1 mai 2008 à 01:56
Bonjour,

OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.

Je suis débutant, expliquez moi depuis le debut svp.

scayl@hotmail.com
Réponse
+3
moins plus
bojour tout le monde.
moi j'ai un exposé sur le keylogger alors si il ya une personne qui peut m'envoyer par mail des informations ,enfin j'ai besoin d'un coursbien détailléesurlekeylogger et anti-keylogger.
Je vous remercie

Réponse
+1
moins plus
OU SE TROUVENT l'espèce de petite icône en haut à droite sur réglages???? merci de me répondre.

chrispha - 1 mai 2008 à 15:22
Comme toi je n'ai pas trouvé la petite icone dont on parlait sur le forum, par contre j'ai réussi ( en fait on a réussi pour moi) à m'en débarasser en faisant un démarrage en mode sans échec, ( au démarrage de l'ordinateur) puis en faisant un retour en arrière avant l'apparation du keylogger, c'est à dire que mon ordinateur s'est remis en marche avec une configuration antérieure à l'apparition du keylogger. et il a disparu... bonne chance.
Ce document intitulé « Supprimer keylogger » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.