Rechercher : dans
Par :

Je voudrais savoir si c'est un virus

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 10:11:00 lulu1984, le 7 fév 2008 à 10:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un icone dans mon bureau, ecit avec de lettres chinois, si je cherche dans propietes, me donne ça

Cible "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" http://click2.ad4all.net/url2/urlmanage/url.asp?id=824

Comentaire Á¢¿Ì·ÃÎÊ eachnet Ò×Ȥ£¬ÏíÊÜÍøÉϽ»Ò׵ıã½ÝÓëÀÖȤ

je voudrais savoir si quelq'un peut me dire si c'est un virus

merci d'avance

desole de mon ortographe, je ne suis pas français

Meilleures réponses pour « je voudrais savoir si c'est un virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

fabarone, le 7 fév 2008 à 10:07:21

C est un site genre cdiscount et a mon avis c un raccourci donc non pas de virus

Répondre à fabarone

2

otherness, le 7 fév 2008 à 10:07:25

Salut,

C'est un raccourci à la gomme tu peux le virer sans soucis.. ;)

Répondre à otherness

3

Louv', le 13 jan 2009 à 10:11:00

Comment savoir pour tous les fichiers www.wikikou.fr/savoir-fichier-virus-infecte-virus-menace-117­4.html ca fonctionne

Répondre à Louv'
Collection CommentÇaMarche.net