Rechercher : dans
Par :

Itune pour iphone

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 10:08:04 jmka22, le 7 fév 2008 à 09:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai un iphone et j'ai essayer de mettre la version 7.3 de itune. ça me met à chaque fois qu'il manque un fichier lybrairie. que dois-je faire? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « itune pour iphone » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Sauver ses données avant formatage VoirDémarrage SAUVEGARDE Cas 1 : Copie simple de dossiers/fichiers Cas 2 : Utilisation du graveur Recommandations d'usage Conclusion Windows fait un gros caprice : plus aucune possibilité de démarrage quel que soit le mode... Vous...

1

quikyland, le 7 fév 2008 à 10:08:04

Télécharge la derniere version par le site apple officiel
voici son adresse: http://www.apple.com/fr/itunes/download/ QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland