|
|
|
|
Posté par
rgdu86, le jeudi 7 février 2008 à 09:39:54Configuration: Windows XP Opera 9.25
Dans un formulaire ACCESS, tu peux créer un menu déroulant type "Fichier", "Edition", "Affichage. Dans ton formulaire en mode création, il sudfit de cliquer sur l'icône correspondante dans la boite à outils et de cliquer ensuite sur ton formulaire. La liste apparaît et un asssistant te permet de choisir de saisir les option de la liste ou de les récuperer dans une table. Si ton assistant ne se manifeste pas, active le en cliquant sur la baguette magique (assistant de contrôle)de la boite à outils, et refais la manipulation.Quand tu passes en mode formulaire, ta liste est active et se déroule comme les menus d'Access. Regarde dans l'aide ACCESS tu trouveras des uillustrations et des exemples interessants |
Merci flowp, je vais regarder à ça et si ça correspond bien à mes besoins
Cordialement. R.G. Tout vient à point à qui sait attendre |
bonjour à tous
J'aimerais savoir coment peut on crée un menu sous access ? j'ai besoin d'une reponce dans le plus bref délais merci d'avantage |
Pourrais-tu poser ta question sur un auter post que le mien s'il te plaît ?
Je te tiendrais au courant si j'ai la solution. Par avance, merci. Bien cordialement. rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista Tout vient à point à qui sait attendre
|
Ce n'est pas grave
Bien cordialement. rgdu86 Oui à Ubuntu, Non à Vista Tout vient à point à qui sait attendre |
| 10/12 11h42 | Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards | Webmaster |
| 07/03 18h51 | Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail | Windows |
| 10/05 14h09 | Xubuntu: Modifier le menu "Applications" | Ubuntu |
| 28/05 13h05 | Rétablir le démarrage et les menus de l'application par défaut | Access |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 17/08 16h15 | Création menu dans access 2000 | 2 |
| 15/05 12h22 | Site internet, créer menu déroulant sur img | 2 |
| 05/04 13h17 | Tutos complets sur flash 8 pour créer menu ? | 6 |
| 02/11 13h30 | Aide pour créer requêtes ACCESS | 19 |
| 18/06 18h35 | Logiciel pour cree menu DVD | 2 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 80.10 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 34.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 232.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 18.93 € PriceMinister |