rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier malveillant sur le registre

ouzzin, le jeudi 7 février 2008 à 09:23:37
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon PC, j'ai des fichier ya des message qui s'affiche sur l'écran. comment faire pour les enlever. un ami m'a dit que c'est dans le registre qu'il faut aller les retirer. je demande comment procéder à l'enlèvement de ces messages.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ouzzin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fabarone, le jeudi 7 février 2008 à 09:29:48
Répondre à fabarone
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Quicksys RegDefrag  1.1Quicksys RegDefrag - Quicksys RegDefrag est un utilitaire gratuit de défragmentation du registre. C'est un programme compact, claire et facile...Catégorie: Base de registre
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Auslogics Registry Defrag 4.1.12.105Auslogics Registry Defrag - Auslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il...Catégorie: Base de registre
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « fichier malveillant sur le registre »