Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire.
Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion:
Allez dans le menu Système > Préférences >...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème
Les solutions
1- Sans toucher au registre
2- En modifiant le registre
Désactiver son lancement
Le problème
Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace.
Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit.
ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP
Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI),
sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise
(activités dites verticales...
Il y'a le logiciel processim qui peut fonctionner avec pl7 mais je ne sais pas comment le trouver sur le net alors si tu peu t'enprocurer passe le moi je sui trop interessai moi aussi.voila mon emal
hich.hichem@yahoo.Fr
Il existe le logiciel libre ClassicLadder qui permet d'utiliser le
traditionnel langage à contact, ainsi que le grafcet (sequential
function chart). C'est un simulateur d'automate programmable: par le
biais d'une interface graphique représentant les entrées que l'on peut
activer, on voit instantanément les réseaux s'activer dynamiquement.
Il est gratuitement téléchargeable à l'adresse suivante:
http://membres.lycos.fr/mavati/classicladder http://www.sourceforge.net/projects/classicladder