Rechercher : dans
Par :

Créer un iso à partir d'un DVD sur disque dur

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:31:23 Valw, le 7 fév 2008 à 08:34:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment créer un fichier iso a partir d'un dvd qui est sur le disque dur : il faut choisir quoi comme fichier source ?
Merci !

Meilleures réponses pour « Créer un iso à partir d'un DVD sur disque dur » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

lutin14530, le 7 fév 2008 à 09:28:17

Il faut choisir comme source le dvd et comme graveur image recorder et suivre les instructions
a+

Répondre à lutin14530

2

Valw, le 7 fév 2008 à 09:50:33

Excuse moi mais tu n'as pas bien compris.
Je n'ai pas de dvd, j'ai un dossier et dans ce dossier y'a le dossier AUDIO TS et VIDEO TS, et dans VIDEO TS y'a plusieurs fichiers...
Quand t'as un dvd dans le lecteur, c'est facile tu prends le lecteur, mais quand c'est dans le pc c'est pas pareil, il detecte pas automatiquement le fichier source

Répondre à Valw

3

lutin14530, le 7 fév 2008 à 10:03:45

La il faut graver les 2 dossiers sur un dvd rw controler le fonctionnement et ensuite faire un image du dvd rw
a+

Répondre à lutin14530

4

Valw, le 7 fév 2008 à 10:08:27

C'est justement la procédure que je voulais eviter.........
Me suis dit qu'il y avait peut etre une autre solution...
Merci !

Répondre à Valw

5

lutin14530, le 7 fév 2008 à 10:10:11

Je pense pas car j'ai vérifié avec alcohol 120 et pour créer une image il faut un cd ou dvd
a+

Répondre à lutin14530

6

tony, le 11 avr 2008 à 13:35:16

Tu cré un iso avec ultra iso et tu copi les fichie deden

Répondre à tony

7

taz, le 19 mar 2009 à 18:45:12
  • +1

Slt valw j ai lu ta difficulter de fer un iso avec ton fichier c est simple il suffit d avoir le bon
en 2 clic il est fait ton iso est sur ton d dur ensuite a toi de le graver si tu veut
voila il te suffit d avoir free easy cd dvd burner
telechargeable sur le net
la tu a l option cree ton iso
j espere t avoir aider
slt

Répondre à taz

8

mikey, le 16 mai 2009 à 14:49:06

Merci Taz, ça répond exactement au besoin
schuss

Répondre à mikey

9

ChevyZ, le 20 jun 2009 à 18:30:59

De même merci a Taz cela ma rendu aussi un petit service

Répondre à ChevyZ

10

Gloubinours91, le 31 oct 2009 à 11:31:23

Merci beaucoup ça marche nickel aussi :)
Amicalement,

Gloubi

Répondre à Gloubinours91