DS lite JAP --> Menu en FR ??

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2008 à 08:29
 bob marlu - 11 avril 2008 à 23:56
Bonjour,

j'esite a commander une DS lite rouge sur play-asia, en effet c'est une version JAP est comme c'est pour offrir , je voudrais savoir si 'il est effectivement possible de la configurer simplement en Francais ?? menu, jeu, etc .........
Quelqu'un aurait des photo? des temoignage sur ce sujet? certain forum disent que c possible et d'autre non, alors si quelq'un a deja tenter l'experience, qu'il ou elle me la fasse partager.

Merci
A voir également:

5 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
7 févr. 2008 à 08:35
je te up moi aussi j'esite a commander au japon je l'ai pas fait pasque je pense pas qu'on puisse repasser les console en francais apres!
Il me semble (mais c'est un vaste souvenir) que tu peux acheter la console au japon mettre la langue francais mais il faut commander les cartouche japonaise je sais pas si toi tu as vu cela quelque part??
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 08:39
bé moi j'ai lu sur un forum, qu'il suffit d'aller ds les parametrage pour choisir la langue choisi, et pour les jeu, il n'y a pas d'anticompatibilité comme l'ont avait avant avec les ancienne console, PAL ou SECAM, la je me suis renseigné chez Dock Games ils m'ont confirmé l'entiere retrocompatibilité des jeux,
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
7 févr. 2008 à 08:46
ouais mais c'est des commerciaux eux il veulent vendre il von dire n'importe quoi (tkt j'en connai bocoup de commerciaux) vaux mieu attendre des reponses d'utilisateur je pense et puis sa me parraiterai trop simple comme solution...
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2008 à 09:45
bin trop simple, non car si tu regoute les frais de douanne, la DS te revient presque a 210euros! DS 130 + frais de port 30 + frais de douanne 50, et je pense que cela ne sera bientot plus possible car sony par exemple poursuit les site qui font de l'import, certain ont deja fermé, visiblement nintendo na pa la meme politique mais pour combien de temps encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce soir je réponds à tous les articles qui trainent sur ce sujet puisque j'ai galéré pour trouver la réponse qui prend 5 min...

POUR CHANGER DE LANGUE

Si tu allumes ta console sans jeu à l'intérieur:
> tape le tout petit icone du centre en bas qui représente la nintendo DS
> tape sur la clé anglaise
> tape sur le globe
> choisir ta langue.

Have fun !
0