|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
ton forfait millenium ,tu peut le vendre , je crois , quand au numéro de tel, je crois qu'il te faudrai en changer malheureusement, c'était un forfait au top, et sfr essaie toujours d'en recuperer encore sur ce qui reste, renseigne toi la dessus, ce serai dommage de se separer d'un truc qui leur a couté de l'argent et qui leur en coute encore... cordialement
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
Comment peut-on vendre un forfait? |
bonjour renseigne toi chez sfr, il sont au courant, il te renseignerons, a une epoque, il cherchait même a les racheter directement a cause de ce que tu sait déjà, un gouffre pour eux financier, cet abonnement,
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux à l'inverse, ils te maudissent ... |
bonjour quelqu un pouurait il m aider pour debloquer mon portable c est un sony ericsson bloquer par buygues telecom est ce que quelqu un pourrais me fournir le code de deblocage s il vvous plait et m expliquer un peu comment on fait cela serait tres gentil je vous fournit les informations du telephone je vous remercie d avance c est un sony ericsson K550im numero IMEI c est 35491101-241867-9 j espere que vous pourrez m aider encore merci pour tout a bientot |
bonjour, j'aurais voulu savoir si a resiliation pour augmentation du wap etait toujours d'actualiter.en effet j'ai un forfait depuis plusieurs annees mais je n'avais pas pas vu qu'a chaque changement de portable, la fin d'engagement etait prolongee.maintenant je dois resteer jusque mai 2009, mais les factures ne cessent d'augmenter, moins je telephone et plus les factures sont elevees.je suis maintenant sans emploi et les fins de mois sont difficiles.merci de me repondre |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 16/10 16h06 | Probléme résiliation sfr | 28 |
| 07/07 18h08 | Résiliation SFR pr cause départ à l'étranger | 5 |
| 07/07 17h03 | Résiliation SFR et préavis | 10 |
| 25/06 16h25 | Resiliation sfr facture des mois restants à p | 4 |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Matrox Millenium P690 128 | Catégorie: Carte graphique | 125.90 € MicroChoix |
![]() | Matrox Millenium P690 Plus | Catégorie: Carte graphique | 175.90 € MicroChoix |
![]() | Matrox Millenium P690 Plus | Catégorie: Carte graphique | 181.90 € MicroChoix |
![]() | Matrox Millenium P690 128 | Catégorie: Carte graphique | 182.74 € Compufirst |