rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation SFR millénium

Posté par Kenshin, le jeudi 7 février 2008 à 06:57:11
Bonjour,
Je suis détenteur d'un forfait millénium SFR (illimité le soir et le week-end vers SFR et fixes). Hé oui, il y en a encore! Ayant eu un problème de portable, j'ai fait jouer mes points carré rouges pour avoir un téléphone neuf, ce qui m'a conduit par la même occasion à renouveler mon abonnement. Cependant mon forfait n'est pas du tout adapté à ma consommation. Je voulais savoir s'il est possible de résilier sans frais et de garder mon numéro.
Merci à tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Kenshin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
just1xpa2, le jeudi 7 février 2008 à 07:13:28
ton forfait millenium ,tu peut le vendre , je crois , quand au numéro de tel, je crois qu'il te faudrai en changer malheureusement, c'était un forfait au top, et sfr essaie toujours d'en recuperer encore sur ce qui reste, renseigne toi la dessus, ce serai dommage de se separer d'un truc qui leur a couté de l'argent et qui leur en coute encore... cordialement
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

2

Kenshin, le jeudi 7 février 2008 à 13:17:41
Comment peut-on vendre un forfait?
Répondre à Kenshin

3

just1xpa2, le dimanche 10 février 2008 à 09:21:56
bonjour renseigne toi chez sfr, il sont au courant, il te renseignerons, a une epoque, il cherchait même a les racheter directement a cause de ce que tu sait déjà, un gouffre pour eux financier, cet abonnement,
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi­ sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

4

polly, le dimanche 10 février 2008 à 10:34:48
bonjour quelqu un pouurait il m aider pour debloquer mon portable c est un sony ericsson bloquer par buygues telecom est ce que quelqu un pourrais me fournir le code de deblocage s il vvous plait et m expliquer un peu comment on fait cela serait tres gentil je vous fournit les informations du telephone je vous remercie d avance c est un sony ericsson K550im numero IMEI c est 35491101-241867-9 j espere que vous pourrez m aider encore merci pour tout a bientot
Répondre à polly

5

nenette10, le mardi 4 mars 2008 à 17:35:01
bonjour, j'aurais voulu savoir si a resiliation pour augmentation du wap etait toujours d'actualiter.en effet j'ai un forfait depuis plusieurs annees mais je n'avais pas pas vu qu'a chaque changement de portable, la fin d'engagement etait prolongee.maintenant je dois resteer jusque mai 2009, mais les factures ne cessent d'augmenter, moins je telephone et plus les factures sont elevees.je suis maintenant sans emploi et les fins de mois sont difficiles.merci de me repondre
Répondre à nenette10
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Powerstrip  3.80Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger wikidPad 1.8 release candidate 13wikidPad - wikidPad est un judicieux mélange entre le bloc-notes traditionnel et la syntaxe Wiki. Grâce à wikidPad, il est possible...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Résiliation SFR millénium »