Rechercher : dans
Par :

Pb demarrage pc carte neuve boitier atx

Dernière réponse le 23 nov 2003 à 17:20:11 gilbert, le 22 nov 2003 à 21:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un petit pb, je viens de monter un nouveau PC mais la première fois que je demarre, rien ne se passe, je crois que la carte est en securite et qu'il faut la debloquer mais je ne sais plus comment (il faut courtcircuiter deux broches mais je ne sais plus lesquelles.
Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « pb demarrage pc carte neuve boitier atx » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

champtar, le 22 nov 2003 à 21:58:43

Bonjour
Verifie si le fil power on ou power switch est au bonne endroit.essaye de faire un clear bios(c'est un petit jumper,si tu ne le trouve pas enleve la pile pendant 2 minutes).Si c'est un carte P4 verifie que tu a bien brancher le connecteur special d'alimentation pour les P4.Si ça ne marche toujours pas debranche tout les fils comme reset,power led...et avec un tournevis fait le contact comme si c'etait le bouton d'allumage clasique.si la dernier solution resout le ploblème c'est que le bouton reset ou celui de demmarage ou une led est courcercuiter
Salut

Pas de problème, que des solutions.
(mais faut trouver la bonne!!!!)

Répondre à champtar

2

gilbert, le 22 nov 2003 à 22:08:47

Je te remercie de ta reponse aussi rapide et efficace, ça marche ,je te souhaite un bon week end
Merci encore

Répondre à gilbert

3

champtar, le 23 nov 2003 à 17:20:11

De rien

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.

Répondre à champtar