Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb demarrage pc carte neuve boitier atx

gilbert, le samedi 22 novembre 2003 à 21:42:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un petit pb, je viens de monter un nouveau PC mais la première fois que je demarre, rien ne se passe, je crois que la carte est en securite et qu'il faut la debloquer mais je ne sais plus comment (il faut courtcircuiter deux broches mais je ne sais plus lesquelles.
Merci de votre aide

1

champtar, le samedi 22 novembre 2003 à 21:58:43

Bonjour
Verifie si le fil power on ou power switch est au bonne endroit.essaye de faire un clear bios(c'est un petit jumper,si tu ne le trouve pas enleve la pile pendant 2 minutes).Si c'est un carte P4 verifie que tu a bien brancher le connecteur special d'alimentation pour les P4.Si ça ne marche toujours pas debranche tout les fils comme reset,power led...et avec un tournevis fait le contact comme si c'etait le bouton d'allumage clasique.si la dernier solution resout le ploblème c'est que le bouton reset ou celui de demmarage ou une led est courcercuiter
Salut

Pas de problème, que des solutions.
(mais faut trouver la bonne!!!!)

Répondre à champtar

2

gilbert, le samedi 22 novembre 2003 à 22:08:47

Je te remercie de ta reponse aussi rapide et efficace, ça marche ,je te souhaite un bon week end
Merci encore

Répondre à gilbert

3

champtar, le dimanche 23 novembre 2003 à 17:20:11

De rien

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.

Répondre à champtar
Une carte mere micro atx sur un boitier atx ? bonjour, j'ai acheté par erreur une carte mere asrock (p4i65g) au format micro atx alors que j'ai un boitier atx . peut on mettre cette carte mere sur ce boitier sans trop de difficultés? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2542948-une-carte-mere-micro-atx-sur-un-boitier-atx
Comment faire démarrer ma carte mère??? Salut à tous! Je galère car je n'arrive pas à faire démarrer ma carte mère! l'alimentation envoie du courant mais rien ne s'allume et le boîtier a un boutton d'alimentation mais pas de boutton qui se branche sur la carte mère! Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-1603067-comment-faire-demarrer-ma-carte-mere
Qu'elle est la meilleur carte mère micro atx. Bonjour, Je voudrais savoir, j'ai un boitier compatible micro ATX et je connais pas trop les carte mère micro ATX. Qu'elles sont les meilleurs cartes mères micro ATX ? Ce serait surtout pour les jeux vidéo en étant tout de même attractif. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5190591-qu-elle-est-la-meilleur-carte-mere-micro-atx
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Bien choisir son boîtier PCVous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas
Probleme demarrage PC (Résolu)Salut à tous. J'ai acheté une carte mére Gigabyte GA-K8NS, un processeur AMD Atlon 64 3000+, ventilateur , une ram DDR400 PC3200, une carte graphique Club GeForce FX5200 256Mo . j'ai tout monté mais l'ordi demarre 1 seconde puis il se coupe . La carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303335-probleme-demarrage-pc
Mon pc démarre, pas de bios ni d imageAlors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide. Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon écran ne detecte pas limage (no signal) et forcement pas de bios :/ jai enlevé ma carte graphique et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011578-mon-pc-demarre-pas-de-bios-ni-d-image
Choix d un boitier ATXPourriez vous me conseiller pour le choix d un boitier moyen tour ordi pour carte mere ATX? Mon budget est de 40 a 50 euros. Je desire changer mon boitier afin d avoir une meilleure aeration que mon boitier actuel qui a 4 ans, avoir un ordi silentieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-3017854-choix-d-un-boitier-atx
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtierPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/preparation-boitier.php3