Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter des serveurs sur emule

lotusvert, le jeudi 7 février 2008 à 02:47:58
Bonjour,
C'est encore moi là ,j'ai ...eD2K Réseaux....eD2K Serveur
Nom : !! Saugstube !!
et Kad Réseaux ou en gros je veux juste savoir comment ajouter les serveurs,,,et si je m'explique mal désolée .....merci
Configuration: Windows XP
Opera 9.25
Répondre à lotusvert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le jeudi 7 février 2008 à 02:53:25
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2323019 url pour emule
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire...
Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse
Répondre à ll0ll

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lotusvert, le jeudi 7 février 2008 à 06:02:38
merci lloll je crois que ta réponse est très clair plus clair que le mienne d'ailleur...
Répondre à lotusvert

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 lotusvert, le jeudi 7 février 2008 à 18:18:44
MERCI JE CROIS QUE MON PROBLème est résolu
Répondre à lotusvert
Pb serveur emule (Résolu)Bonjour, Lorsque je télécharge emule, tout se passe bien, il s'installe. Mais lorsque je veux l'utiliser, je n'ai aucune adresses de serveurs, emule ne peut donc pas se connecter, je l'ai donc désinstallé, puis retéléchargé...Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6080993-pb-serveur-emule
Créer un Serveur eMule (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un serveur eMule, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7495870-creer-un-serveur-emule
Mise à jour emule,echec de connexion serveur (Résolu)bonjour, j'ai ma mise à jour se serveur emule qui commence mais aucun téléchargement. je suis obligé de l'arrêter car sa dure sa dure. j'ai alors erreur 12017 ou 12031 c'est connexion avec le serveur réinitialiser. si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2352742-mise-a-jour-emule-echec-de-connexion-serveur
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-DosLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i -s:cmd_ftp.txt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5015-se-connecter-a-un-serveur-ftp-en-mode-ms-dos
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
HELP EMULE SVP (Résolu)qui peut m'aider à mettre à jour mes serveurs Emule????? que veut dire tout ceci "o Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage Dans le dossier où vous avez décompressé/installé eMule, se trouve le fichier adresses.dat. Ouvrez-le avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282648-help-emule-svp
Sa soule (Résolu)Bonjour, jai window vista et jarrive pas a meux connecte au serveur emule et de mois merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4712486-sa-soule
Choix des serveurs emule (Résolu)Bonjour à tous.. J'aimerai savoir quel serveur de emule vous conseilleriez. Parce que souvent sur les serveurs comme "donkeyserveur N2" il y a beacoup de fichiers qui sont en espagnole ou italien, un peu en francais et très peu en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2925930-choix-des-serveurs-emule
Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger Emule PlusEMulePlus est la nouvelle version du fameux logiciel de partage eMule. Il s’intègre au réseau edonkey. Il dispose d’un serveur http avec lequel l’utilisateur pourra administrer ses téléchargements à distance. Il propose une interface simple et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056883-emule-plus
Réseaux - Architecture Client/Serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une machine généralement très puissante en terme de capacités... www.commentcamarche.net/cs/csintro.php3
Toutes les réponses pour « Comment ajouter des serveurs sur emule »