Rechercher : dans
Par :

Arriere plan open office

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 05:29:30 syfran22, le 7 fév 2008 à 02:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment faire pour mettre une partie d'un texte en arriere plan sur open office de manière a ce qu'on puisse rajouter du texte sans décaler le texte original. exemple comme pour les formulaires à remplir.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « arriere plan open office » dans :
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

OOo Forum, le 7 fév 2008 à 15:37:24
  • +2

Dans quel module ? Writer, Calc, Impress...

Répondre à OOo Forum

2

syfran22, le 8 fév 2008 à 06:08:49
  • +3

Salut

sur writer

Répondre à syfran22

4

rayane, le 8 mar 2009 à 05:29:30
  • +3

J'ai un blèm
j'ai créé un tableau sur word je l'ai réouvert avec open office writer
je mets un photo en arriere plan, sur le fichier tout est visible
désque je mets l'aperçu je vois que l'image d'arriere plan pas de tableau!
je supprime l'image d'arrière plan je vois une page blanche à l'aperçu
je remets l'image et j'exporte en pdf je vois page blance
c'est quoi je problème et comment je fais pour résoudre svp aidez moi

Répondre à rayane
Collection CommentÇaMarche.net