Rechercher : dans
Par :

SQL : récupérer l'heure du moment

Dernière réponse le 7 fév 2008 à 08:15:35 thespartan, le 7 fév 2008 à 02:27:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment récupérer l'heure ou une requête est passée à la base afin d'ajouter cette date comme champ de ma table.
En gros, voici ma requête : je dépose un livre. Je voudrais la transformer en je dépose un livre à TD. TD étant le moment où la requête est passée. Ah et puis quand je dis heure, je veux dire heure et date, mon champ est du type timedate.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « SQL : récupérer l'heure du moment » dans :
Oracle - Récupérer les mots de passe perdus VoirPour récupérer un mot de passe au niveau d'Oracle, il suffit de se connecter en mode ligne de commandes sur le serveur : #sqlplus /nolog SQL>conn / as sysdba SQL>alter user UTILISATEUR identified by MOT_DE_PASSE;
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Scalpweb, le 7 fév 2008 à 08:15:35

Tu peux mettre CURRENT_TIMESTAMP() ou NOW() dans ta requete.

Ca remplira ton champ avec la date actuelle, anée, mois, jours, heure, minutes, secondes.

Répondre à Scalpweb
Collection CommentÇaMarche.net