|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Effectivement bizarre ... Je ne pense pas que se soit quelqu'un qui s'est introduit sur ton MSN ... Bizarre Oo !
Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
|
BONJOUR
est ce que ca le fait avec tous tes contacts?? quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?.
|
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
relolo essaies d installercela:tres facile lances ton antivirus je t envois un autre lien au sujet de spybot bizare quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?.
|
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5084 mettre a jour spybot search and destroy
a linstallation de ce logiciel il faudra le mettre a jour des l installation fais egalement un nettoyage de internet explorer 7 pour cela: outils options internet supprimer l historique de navigation on verra apres quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?.
|
re balulolo
j'ai bien un deuxième navigateur firefox mozilla donc je fais pareil pour l'historique ? Tu me parles des cookies, je croyais que CCLEANER les supprimait car CCLEANER je l'ai depuis le début ! tu devrais aller voir mes précédentes interventions, et problèmes pour connaitre un peu plus mes installations etc... merci |
desolé
je m en vais quand la neige a fondu il est parti ou tout ce blanc ?.?.
|
Re je te propose de faire ceci :
1-Télécharger Avast, le meilleur antivirus GRATUIT , je precise car la majoriter des payants sont meilleurs SAUF Norton! 2-Télécharger Ccleaner, qui permet le nettoyage des fichiers inutil de votre PC. 3-Télécharger Spybot S&D, qui permet l'annéantissement des spywares de votre PC. Donc voila, télécharger ceci pour vous défendre de toute els merdes du net ;) (pour telecharger ces programmes il suffit d'aller sur http://www.01net.com/telecharger/ ) Un petit tutaux vite fait? ok! Toute les semaines environs (moi c'est me samedi xD), faites une 'analyse de votre PC dans cette ordre exclusivement: 1-Lancer Ccleaner => "Nettoyage" => "Lancer le nettoyage" 2-Toujours dans Ccleaner => "Registre" => "Chercher des erreurs" => attendre la fin de la recherche => "Réparé les erreurs séléctioner", ne pas faire de sauvegarde dans le registre, répété l'operation jusqu'a ce que ca ecrive "Aucuen erreurs trouvé" et alors fermé Ccleaner. 3-Lancer Spybot S&D => "MAJ" => "Download" => "Vaccination" => "Shearch & Destroy" => attendre la fin de l'analyse => A) si y a un truc avec 'microsoft' dedant => clique droit dessus et "exclure des prochaiens recherches", puis => "corriger les probleme". B) pas de truc avec 'microsoft' =>cliquer sur "corriger les probleme". C) "félicitations aucun mouchard n'a été trouvé" => fermé le programe 4-Fermer Spybot et ouvrer le poste de travail => Clique droit sur dique C => analyser avec Avast => attendre => A) si virus => "supprimer" => "tout supprimer" => "ok" => et attendre la fin. B) si pas de virus => attendre la fin ^^. Je pense que si tu fais tout ça tu n'auras plus de problémes /!\ a refaire environ 1 fois pas semaine si tu utilises beacoup ton PC /!\ Voila j'éspére t'avoir aidé ! Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
|
Je n'ai pas tout compris enfin je crois ...
"sinon ton truc cliques droit sur C et analyser avec AVAST je n'ai pas compris comment faire car quand je clique dessus, rien ne m'indique cette possibilité, ça parle d'icônes etc..." "par contre j'ai fait un SCAN de AVAST" C'est pareil ... Efface tout ce qu'il y a dans "la Zône de quarantaine" ! Aprés avoir fait tout ça ... Refais un scan mais céte fois-ci en minutieux et active le scan des archives ! Derien ;-) Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!! |
re portus
bon j'ai supprimé ce qui était en quarantaine, ensuite j'ai activé le scan des archives, à un moment donné, sirène et vous avez un cheval de troie etc.. quand j'ai vu le petit pavé s'afficher j'ai vu supprimer, alors j'ai supprimé, après c'est reparti, durée 23mn57sec. à un endroit élément supprimé, celui que l'on avait cité je crois, cela parlait de documents and settings et après je n'ai pas retenu. toute une kyrielle de fichiers, et devant iimpossible de scanner ? mais le mode minitieux, je n'ai pas réussi à changer, toujours standard résultat nombre de fichiers infectés 1 que dois-je faire , ça s'est affiché sur ce qui ressemble à la façade d'un auto radio (avast 4.7= j'espère que je n'aurais pas de problèmes, et est-ce que je dois laisser activé scan des archives ? MERCI pour une réponse qui me rassurera. @+ |
Pas besoin de laisser lze scan des archives activé ^^
Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
|
Tu me disais que Avast a l'apparence d'un mini radio ... donc tu vas sur le premier icone en haut a droite et normalement il y a une petite fenétre qui s'ouvre sur le haut et tu fais glisser la barre tout a droite et se sera ecrit scan minutieux !
Voila ! Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
|
"il sort une languette régler la sensibilité du scan résident avec curseur également
mais pas minutieux. " S'il y a pas minutiex, mets le a fond le curseur ... Tout a un début ... tout a une fin ... MAIS CETTE FIN ATTENDRA !!!
|
SAlut
sur mon fond d'écran Tu as demandé à tes autres contacts, si on ne te l'avait pas envoyé ????? CE fond d'écran ?? ^^TONGS^^ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
|