rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème environnement utilisateur

nono, le samedi 22 novembre 2003 à 20:21:57
bon bah voila jesplique ce que g fait

g restauré mon systeme en copiant collant windows\repair\system
dans
windows\system32\config\system
pis maintenant il me marque machin environement utilisateur impossible de creer un repertoir de profil temporaire chez pas trop quoi et pis jme retrouve avec aucun prog qui marche, en resolution 320/chezpascombien et pis les fenetre sont pas celle de windows XP elles ressemble a celles de win 98 et pis quand jve mettre un fond d ecrant je le selectionne je vais appliquer et pis spasse rien
qqun pe me dire squispasse SVP ?
jvous remercie ++
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le dimanche 23 novembre 2003 à 11:36:43
qq un pourait me repondre SVP
Répondre à nono

2

phil.o, le dimanche 23 novembre 2003 à 14:13:31
salut,

peut être si vous preniez la peine de faire des phrases correctement ponctuées et sans trop abuser des abréviations on aurait plus envie de chercher à vous comprendre...
Répondre à phil.o

3

Olivier, le vendredi 27 janvier 2006 à 10:38:10
Je suis bien d'accord avec Phil.o etc...

Neanmoins le plus simple et stable à long terme est une réinsatllation propre du système et des logiciels sur un disque reformatté.

Bon courage
Répondre à Olivier
Systèmes d'exploitation - Variables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines librairies, voire des... www.commentcamarche.net/systemes/variables-environnement.php3
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOTOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création d'utilisateurs IV.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3761-linux-creation-environnement-openssh-chroot
Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local - 2 utilisateurs IP - 1U,CAT 5 1 U ,Le commutateur KVM numérique AutoView 3200 a été conçu pour les environnements des PME/PMI. Il comprend une voie locale www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-autoview-3200-commutateur-kvm-cat5-16-ports-1-utilisateur-local-2-utilisateurs-ip-1u-510404313-fiche-technique
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation SkypeDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6146-debian-debian-gnu-linux-4-0-amd64-installation-skype
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[Ada 2006] Environnemnent Adacore (Résolu)Bonjour, Je souhaite développer des programmes et applications en Ada 2006 sous Linux & Windows. Pour cela, j'utilises GNAT GPL 2006, mais comment compiler, construire et créer les executables avec cet environnement. http://www.adacore.com/home/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2397105-ada-2006-environnemnent-adacore
Pb de variables d'environnements dans cron (Résolu)Bonjour, je viens d'ecrire plusieurs scripts shell qui fonctionnent tres bien, et puis je les avais introduit dans un autre script(que j'appellerai script1.sh). dans ce script j'utilise des variables d'environnements qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462336-pb-de-variables-d-environnements-dans-cron
Variables d'environnment en PHp (Résolu)Bonjour, Voila mon problème : je n'arrive pas à utiliser quelques variables d'environnement comme _SERVER["REMOTE_ADDR"]. J'ai essayé le script suivant pour verifier : ou bien avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1526965-variables-d-environnment-en-php
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger TerraExplorerTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055263-terraexplorer
Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local Avocent Corporation Avocent AutoView 3200 - Commutateur KVM - CAT5 - 16 ports - 1 utilisateur local - 2 utilisateurs IP - 1U,CAT 5 1 U ,Le commutateur KVM numérique AutoView 3200 a été conçu pour les environnements des PME/PMI. Il comprend une voie locale www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-autoview-3200-commutateur-kvm-cat5-16-ports-1-utilisateur-local-2-utilisateurs-ip-1u-460754006-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Flash CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - fran&cceAdobe Systems Adobe Flash CS3 Professional - Ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Mac - français,CS 3 ,Adobe Flash CS3 Professional constitue l'environnement le plus abouti pour la création de contenu interactif sophistiqué destiné à des plates-f www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-flash-cs3-professional-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-mac-francais-516204945-fiche-technique
Roxio DVDit Pro - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - WinRoxio DVDit Pro - (version 6 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - Win,,DVDit Pro est un environnement de travail personnalisable, professionnel et intuitif pour la création de DVD du type studio cinématographique. www.commentcamarche.net/guide-achat/roxio-dvdit-pro-version-6-ensemble-complet-1-utilisateur-win-517310240-fiche-technique
Webmastering - Ergonomie d'un site web L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux composantes : L'efficacité,... www.commentcamarche.net/web/ergonomie.php3
Métiers de l'informatique - Ergonome Le métier d'ergonome consiste à améliorer l'environnement de travail de l'être humain. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux composantes : L'efficacité, consistant à adopter des solutions appropriées d'utilisation d'un produit, au-delà... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/ergonome.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Toutes les réponses pour « Problème environnement utilisateur »